GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4370|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chopper SS [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-5-16 20:03:39 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Salut la communauté,

J'ai depuis quelques temps Chopper SS en stock mais je ne l'utilise pas vraiment...
Mon main est un sniper, je suis juste level 77 avec Robin 5*, Urouge, MAchvise et Inazuma comme partenaires quotidiens ;
Pensez vous que je doive utiliser Chopper SS à la place d'un autre ou dans certaines circonstances???
J'ai aussi Ace 5*, Enel, Croco, LAo, Caribou, Perona...je m'emmele un peu les pinceuax en fait ;)
Merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-5-24 21:59:40 |Afficher toutes les publications
Salut NEl,
Un peu de temps pour répondre, sorry
Effectivement, j'ai caribou et Lao mais pas encore en 4* malheureusement, et j'ai l'impression que cela influe méchamment leur influence mais je peux et dois certainement me tromper...
Je vais regarder le tuto..m^me si j'avoue avoir déjà regardé quasi tous les tutos du forum anglais sans avoir de réelles certitudes ou convictions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-5-25 12:07:47 |Afficher toutes les publications
tant de différences que ça?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-5-26 17:40:59 |Afficher toutes les publications
Ok mais c 'est surtout une question de récompense d'event ça non? Parce que dans son fondement, il n'y a pas de différences primordiales. Bref, le but de ma question etait surtout, au épart, de connaitre l'utilité de Chopper SS...
Et surtout, pourrais tu me donner une formation optimale? Lao ok mais à la place de qui au final? Je pensais remplacer Inazuma par lui mais tant qu'il n'est pas 4* , ça en vaut a peine?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-5-29 12:41:27 |Afficher toutes les publications
Bien sûr, clair qu'un tanker n'a rien à faire en GL ou OZ.
A ce niveau là, ça va, je capte, c'est surtout les meilleurs passifs et interactions avec sniper que je cherche...

Pour les récompenses d'event, je disais ça car j'ai souvent lu des anglophones se plaindre de la différence avec leurs serveurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-6-7 14:54:23 |Afficher toutes les publications
Merci à tous pour vos conseils ;)

Autre chose, je ne trouve pas réponse dans le fofo, les cartes de transformation, quelle en est l'utilité mis à part changer son main, cela change t il quelque chose dans les stats? Merci!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 23:09 , Processed in 0.021204 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top