GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4360|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chopper SS [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-5-16 20:03:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut la communauté,

J'ai depuis quelques temps Chopper SS en stock mais je ne l'utilise pas vraiment...
Mon main est un sniper, je suis juste level 77 avec Robin 5*, Urouge, MAchvise et Inazuma comme partenaires quotidiens ;
Pensez vous que je doive utiliser Chopper SS à la place d'un autre ou dans certaines circonstances???
J'ai aussi Ace 5*, Enel, Croco, LAo, Caribou, Perona...je m'emmele un peu les pinceuax en fait ;)
Merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2019-5-17 14:50:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
As tu déjà check le guide d'xpah qui se trouve ici ? http://forums.ggcorp.me/thread-15826-1-1.html
Car tu as Lao G et Caribou de dispo mais tu joue pas avec en GL ce qui m'intrigue.
Sinon concernant Chopper si tu veut le joueur ce sera plus pour du contenu PVP ou PVE (hors GL et OZ).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2019-5-24 21:59:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut NEl,
Un peu de temps pour répondre, sorry
Effectivement, j'ai caribou et Lao mais pas encore en 4* malheureusement, et j'ai l'impression que cela influe méchamment leur influence mais je peux et dois certainement me tromper...
Je vais regarder le tuto..m^me si j'avoue avoir déjà regardé quasi tous les tutos du forum anglais sans avoir de réelles certitudes ou convictions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2019-5-24 23:17:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Forcément si tu vas lire les guides sur le forum anglais tu pars très mal dans le fait de bien joueur au jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2019-5-25 12:07:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tant de différences que ça?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2019-5-25 13:15:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le serveur US est sortie 1 an avant nos premiers serveurs FR et pourtant quand tu regarde bien nos joueurs VIP ou non VIP sont plus avancés et mieux optimisés que sur US.
Dans ce genre de jeu les joueurs US sont souvent bien bien nul.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-5-26 17:40:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok mais c 'est surtout une question de récompense d'event ça non? Parce que dans son fondement, il n'y a pas de différences primordiales. Bref, le but de ma question etait surtout, au épart, de connaitre l'utilité de Chopper SS...
Et surtout, pourrais tu me donner une formation optimale? Lao ok mais à la place de qui au final? Je pensais remplacer Inazuma par lui mais tant qu'il n'est pas 4* , ça en vaut a peine?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2019-5-27 19:12:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois pas le rapport avec des récompenses d'event.
Mais la différence elle se fait sur le fait que quand tu as un mec nul qui dit qu'il faut jouer avec machvise sur GL et Oz et que tous les joueurs US suivent ce qu'il dit forcément ça n'aide pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2019-5-29 12:41:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien sûr, clair qu'un tanker n'a rien à faire en GL ou OZ.
A ce niveau là, ça va, je capte, c'est surtout les meilleurs passifs et interactions avec sniper que je cherche...

Pour les récompenses d'event, je disais ça car j'ai souvent lu des anglophones se plaindre de la différence avec leurs serveurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2019-5-29 15:05:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ton Main, Robin, Lao G, Inazuma et Urouge en tank devant pour le PVE.
Pour le pvp tu peux mettre chopper il peut vraiment t'aider avec des capacités mais ça reste situationnel y'aura des contenus ou tu n'auras pas forcément besoin de lui et d'autres il te faudra du heal.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 08:22 , Processed in 0.022556 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top