GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: yogamike
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Mui? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2020-1-20 21:44:21 |Afficher toutes les publications
Héhé non mais voilà ^^ exactement ce que je disais dans l'autre post les bugs sont insoutenable x)!

Donc la question c'est pas de savoir si le launcher va vraiment permettre de lancer le jeu vu que lancer ça franchement ça vaut plus la peine x).
Est ce qu'il est en préparation depuis longtemps et est ce qu'ils prévoient une correction quasi totale du jeu via le launcher ou alors ce sera juste cette version que tu pourras lancer depuis autre chose que ton navigateur ce qui autant le dire ne serait pas vraiment une continuation du jeu mais plutôt de la blague!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2020-1-20 22:32:31 |Afficher toutes les publications
yogamike a repondu a 2020-1-20 21:53
il y a eu que Namri qui m'a touché!
Après Mui attaque...

Après naori peut empêcher de lancer les skills je crois donc pour ça y'a pas de bug si t'avais le forbidden et que c'est bien les skill que ça empêche de lancer même avec 150 de furie tu lance pas ton skill.

Par contre ouais du coup la question c'est est ce qu'il a vraiment perdu la furie ou non parce que ça par contre c'est pas normal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2020-1-22 21:02:17 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2020-1-22 21:08
[email protected] a repondu a 2020-1-22 20:57
Je tiens également à rajouter que sa brûlure ne passe pas tout le temps, alors que de base elle d ...

Ouais enfin t'as presque raison la si tu lis un peu mieux il a 80 % de chance de bruler et 100% d'incinérer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2020-1-22 21:19:52 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2020-1-22 21:23
[email protected] a repondu a 2020-1-22 21:12
Oui y'a bien une histoire de 80% mais nop c'est pas le % de succès
"Brule à 80% pendant 3 tour ...

Possible vu comme ça en effet c'est brule a 80% et pas 80% de chance de bruler du coup ouais tu me diras le dot d'hanabi passe plus a chaque fois non plus donc c'est ptet la même avec tout les persos qui brule
Et en plus elle a bien 100% hanabi vu que c'est 100% de chance de bruler a 100% après pour le mui du coup c'est ptet 80% de chance de bruler et applique incinération a 100% donc la brulure et l'incineration serait a 100% de dégâts mais la brulure n'aurait que 80% de chance de s'appliquer enfin j'en sais rien x) soit c'est un bug de trad soit c'est un bug d'application de l'effet

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2020-1-22 21:36:26 |Afficher toutes les publications
Shinjitsu a repondu a 2020-1-22 21:30
Le Dot d'hannabi est bug est ne s'applique plus du tout en PVP, mais fonctionne toujours en PVE. En  ...

non c'est sûr surtout que 50k même si tu les a eu avec le fond a la base c'est 1200 euros quand même en vrai dnas le jeu tu te vois toi sur le bon coin acheter une bagnole d'occasion (et encore c'est pas un bon exemple vu que le perso c'est le dernier c'est une voiture neuve normalement pas d'occasion mais bon passons) la voiture bon état pas de réparation a faire et en fait t'arrive et le mec te dit bah les freins sont mort ah et aussi y'a plus de volant au fait désolé puis bon faudra changer les rétro aussi etc etc x) bah tu lui dit va te ... et ça c'est si tu reste poli x) donc oui c'est moche de voir ça sur presque tout les perso qui sortent pour ne pas dire tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2020-1-22 21:49:58 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2020-1-22 21:41
Vu comme ça avec l'histoire de la brûlure d'hannabi, y'a des chances que la brûlure soit totaleme ...

Ah si le controle passe pas quand il se fait attaquer c'est grave la quand même il a 100% de chance de poser 3 cc choisi entre 2 a chaque fois en gros c'est mieux que gai lee et gai lee c'est rare qu'il en posait pas au moins un à l'époque et même maintenant ça passe plutôt bien alors qu'il est a 80% sur 2 cc choisi entre 2 a chaque fois.
Il est aussi censé empecher le vanguard de se faire heal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-1-23 07:51:57 |Afficher toutes les publications
Après quand je vois ce genre de réponse je me dis ça paie bien c'est tranquille comme taff dev de myninja vu que les mecs ont l'air d'être en vacances une fois par mois pendant 4 semaines x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2020-1-23 17:43:47 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2020-1-23 18:56

Par contre pour la brulure d'hanabi ça arrive qu'elle passe en match élite et dans ce mode momoshiki (awaken ) se cleanse certains débuff j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi bien sûr je parle pas de quand il attaque mais de quand il se fait attaquer 5 a 7 8 fois dans un même tour avec les tours bonus et a chaque attaque reçue il se débuff certains trucs un peu comme le talent de nagato/itachi ou sasuke the last

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2020-1-23 22:16:57 |Afficher toutes les publications
D'accord y'a un accesoire qui fait ça je l'avais pas trouvé c'est pour ça je comprenais pas j'avais vu du stuff pour se débuff quand t'attaque mais pas quand tu te fais attaquer merci de l'info du coup.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2020-2-25 12:46:52 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2020-2-24 22:24
B'soir,

le bug concernant l'absorption semble être régler.

Après pour la brûlure ce serait sympa de le régler de manière générale ça veut dire également pour les autres persos qui posent ce DOT.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 06:55 , Processed in 0.023108 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top