GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: yogamike
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Mui? [Copier l'URL]

Rank: 2

1#
Heure de publication 2020-1-22 21:30:41 |Afficher toutes les publications
Edite par Shinjitsu a 2020-1-22 21:40

Le Dot d'hannabi est bug est ne s'applique plus du tout en PVP, mais fonctionne toujours en PVE. En tout cas au dernières nouvelles ça fais longtemps que je m'en sert plus en PVP...
Pour ce qui es de Mui il est censé poser 2 Dot, un a 80% de son attaque et l'autre à 100% de son attaque.
Le taux de succés n'est pas censé varier sur l'application. Ils pose les 2 un point c'est tout. Ce qui fais 180% de Dot au final.
Si ce n'est pas le cas alors il a un soucis...
Et pour le reste, en ce qui concerne son contrôle (qui est bug depuis Ashura) le soucis à été réparé depuis ?
Et pour l'absorbe qu'il donne aux adversaires au lieu de son équipe du nouveau ?
J'étais intéressé par ce perso mais j'ai pas trop envie de foutre +50k dans un perso que je ne pourrais pas jouer ou alors pour booster mes adversaires... c'est pas trop le principe du jeu on va dire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2020-1-22 22:16:05 |Afficher toutes les publications
Le Bug du contrôle dont je parle concerne sont emprisonnement. A l'époque, Shiui-itachi, Ashura et Indra qui ont se contrôle, le pose que dans un sens.
Quand tu tape la personne le contrôle passe bien. Mais quand une personne te tape, 0 contrôles même avec 100% de chance en gros il fonctionne quand tu l'utilise mais quand un autre (d'un autre serveur car je crois que interserveur c'est différent encore) te tape donc en gros tournois / ME et Ninja Clash bah ta plus de CC. Il disparais, devient aux abonnés absent, ne fonctionne plus ^^
Et du coup bah... vous comprenez le problème :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2020-1-23 02:10:59 |Afficher toutes les publications
Ah enfin après 3 jours on en parle seulement au devs que maintenant...
Temari à été fix en 2 jours elle --' et pour Mui (s'il le fix) va falloir attendre leur retour de vacances avec un peu de chance ?
Surtout que... il es sortit y'a un moment sur la plateforme chinoise... ils l'ont en version pas bug eux ? ou personne ne fais attention aux bugs des perso la bas ?
comment sa se passe ? Pour que a chaque fois... ici les perso arrivent bug 3 mois après leur sortie la bas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2020-1-23 22:12:02 |Afficher toutes les publications
Edite par Shinjitsu a 2020-1-23 22:13

Il a peut être les accessoires qui ont 40% de chance de clean le porteur quand attaquer s'il es seul a qui ça le fais.
Et oui pour le Dot d'hannabi il ne fonctionne pas en pvp sauf sous certaine conditions. On avais remarquer à une époque que ca bugais chez les gens ayant avancer leurs points dans  le nouvel abilité S mais les autres n'ayant pas avancer leur points non. Y aurais donc peut être un lien avec un talent du main qui une fois débloquer ferais bug hannabi...
Et puis sa dépend de si la personne est connecté / déconnecté etc de pleins de truc c'est vraiment complexe comme bug ^^'
Comme pour le contrôle (emprisonnement), sur mon shisui il ne fonctionnais pas en pvp sur les gens connecté, déco oui, et en ME quand j'attaquais mais pas dans l'autre sens.
Et je croit que c'étais le même bordel pour Ashura et j'espère que ça à été réparer pour Mui sinon ça promet encore des mois de galère --'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2020-5-25 22:03:44 |Afficher toutes les publications
Edite par Shinjitsu a 2020-5-25 22:14

Il y a également son contrôle "Emprisonnement" qui est bugé : il ne s'applique pas tout le temps (même principe que la brûlure qui marche en PVE mais pas en PVP)
sont emprisonnement fonctionne sur les gens déconnecté mais pas sur les gens connecté ou un truc comme ça.
(tester en arène sur quelqu'un, même avec +100% contrôle et aucune immunités il ne s'est pas poser)
Très pratique quoi.

Donc problèmes a fixé :

- le DOT brûlure de Mui et Hanabi qui ne se pose pas en pvp
- l'emprisonnement (de Mui mais qui étais déjà problèmatique avec Shisui Itachi et Ashura) qui se pose que très rarement sous certaines conditions et/ou mode de jeu (arènes/ME/NC etc... ne marche pas partout quoi)

Edit : ces 2 problèmes ayant déjà été remonté respectivement pour Hanabi et ShisuiItachi + Ashura à l'époque. Ce serais bien de les REGLER un jour. C'est pas comme si ça faisais des mois déjà que c'étais remonté, faut bouger maintenant !

Edit 2 : lien du 1er post qui remontais déjà ces 2 bugs : http://forums.ggcorp.me/thread-28147-1-7.html
Déjà plus d'un an que les perso trainent ces bug, c'est inadmissible de laisser trainer des bug si longtemps !
De plus ce n'est pas le perso en lui même qui bug, mais bien le contrôle / DOT en particulier, ce qui fais que tout les perso ayant ces capacités sont toucher !
à régler en urgence !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 07:53 , Processed in 0.022439 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top