GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bug roue du destin [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2020-4-4 12:22:16 |Afficher toutes les publications
Bonjour, avant d'avoir les 50 Pts  je n'ai pas regardé sur le forum pour récupérer d'un des  titres, pour constater qu'effectivement ses Canards non pas mis le titre dans mon sac hier.

Aujourd'hui ma confiance a encore été mise à l'épreuve
ma seul compensation est bien-sur  d'avoir récupérer l'un des coffres avec mes Pts  http://prntscr.com/rsu3ox

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-4-4 14:40:22 |Afficher toutes les publications
archange38 a repondu a 2020-4-4 08:48
bravo la prochaine fois tu lira ceux quil propose dans les sac, comme tout les autre d'ailleurs

D ...

dixit le plus ado d'entre nous qui a fait l'effort d'écrire sans faute , à l'instar de certains je bosse toujours et durement donc je ne joue que pour me changer les idées, ma venue sur ce jeu n'est pas pour me prendre la tête et encore moins à chercher des" tiens qu'est-ce que ses Canards de devs ont encore inventés pour me la mettre bien profond? " contrairement à des no life sous confinement.

Dans le cas où il y avait des titres d'afficher, on doit pouvoir en récupérer dans le cas contraire c'est une tromperie voulue par les devs pour induire en erreur les joueurs, il serait respectable des devs apres cette abus de confiance de récupérer un titre selon nos points en compensation.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 18:14 , Processed in 0.018446 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top