GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3102|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bug roue du destin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-3-31 10:24:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
les diamants normalement collectés avec la recharge et la dépense d'or ne le sont pas (screen shot dispo si besoin) !

Plus une rotation sans bug ! des mois de retard dans les compensations !

Dite le si le jeu est mort qu'on puisse passer à autre chose...

P.S. : Le heal de reanimated tobirama toujours pas corrigé...ça ne fait que 2 ou 3 semaines que le problème a été signalé !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-3-31 12:24:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2020-3-31 11:43

si tu considere que le jeu est mort pourquoi tes encore la ? .............. plutot stupide tes dire
au faite si je te dis que le jeu est mort tu ten va ? car dans ceux cas le jeux est MORT

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2020-3-31 13:28:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
archange38 a repondu a 2020-3-31 12:24
si tu considere que le jeu est mort pourquoi tes encore la ? .............. plutot stupide tes dire  ...

mais oui mon grand...toujours aussi constructif tes commentaires
être qualifié de stupide par toi sonne presque comme un compliment...médite ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2020-3-31 18:07:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-3-31 13:28
mais oui mon grand...toujours aussi constructif tes commentaires
être qualifié de stupide par ...

Ouais enfin pour le coup il a pas totalement tort non plus le jeu est mort et ce depuis bien longtemps c'est pas d'hier donc faudrait peut être se réveillé et arrêter de croire que le jeu est encore géré x). Non mais sérieux ça fait quoi minimum 1 an peut être 2 même et ça se trouve plus que ça en fait que le jeu est mort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2020-3-31 19:18:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-3-31 18:07
Ouais enfin pour le coup il a pas totalement tort non plus le jeu est mort et ce depuis bien longt ...

hé bé ! c'est pas ici que l'on a inventé l'eau chaude
Les gars je signalais juste un bug. Après si vous voulez palabrer sur ma conclusion libre à vous...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2020-3-31 21:37:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-3-31 19:18
hé bé ! c'est pas ici que l'on a inventé l'eau chaude
Les gars je signalais juste un bug. Ap ...

Ou alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui voit.
Tu signale un bug certes mais comme tout le monde et ce depuis un bon bout de temps chose que j'ai souligné comme tu as dit dite le si le jeu est mort qu'on passe à autre chose ^^.
Je te rappelais simplement que ça fait longtemps que c'est mort et si t'as besoin qu'un GM vienne te le dire plutôt que de faire croire que ça va pour te piquer ton fric au passage éventuellement c'est que c'est toi qui n'as pas inventé l'eau chaude.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2020-4-1 00:32:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2020-3-31 21:37
Ou alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui voit.
Tu signale un bug certes ...

Sans déconner t'as un décodeur ? Wow ça fait peur...tes phrases sont incompréhensibles.
bref oublions cette discussion sans intérêt. J'espère juste que le poste servira à faire bouger les choses pour réparer les bugs. (c'est le but du blog non ?)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2020-4-1 07:56:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai également un bug dans la roue du destin, je suis arrivée au 250 diamants mais je n'ai reçu aucun des 3 titres disponibles. Les recevrons nous à la fin de l'event ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2020-4-1 10:32:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Romulow a repondu a 2020-4-1 07:56
Bonjour,

J'ai également un bug dans la roue du destin, je suis arrivée au 250 diamants mais je n' ...

il n'y a plus de titre, c'est d'autre objet et un perso qu'on a eu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2020-4-1 11:47:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé pour vous les gars j'espère qu'ils répareront. Perso aujourd'hui j'ai un eu des bugs supplémentaires.
J'ai fait les quêtes mais la roue du destin ne les a pas pris pas en compte (donc pas de coupon) alors qu'elles l'ont été dans la joaillerie.
Par ailleurs, aujourd'hui à 0h15 mes dépenses ont été comptabilisées sur le 2ème jour de la rotation alors qu'on en est au troisième. Ce matin à 9h elles ont été comptabilisées sur le 3ème.
Bref du grand n'importe quoi.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 02:41 , Processed in 0.025677 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top