GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bug roue du destin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2020-4-5 12:18:00 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

A croire que le confinement n'aide pas certaines personnes à être moins aigrit et plus respectueux envers les autres mais bref ..
En tout cas, quand bien même il n'y a pas écrit le titre dans le pack, je rejoins demolkill sur le fait que cela soit très proche d'une arnaque concernant le fait qu'il y a tout pour induire en erreur, et que s'il n'y avait pas le titre, ils auraient dût changer l'IU.

Vu qu'un peu de connaissances ne fait pas de mal, j'invite à jeter un coup d’œil sur les textes concernant les arnaques via la publicité mensongères (car dans le cadre présent, l'IU de l'event fait office de pseudo publicité pour ce que l'on peut gagner/acheter), on retrouve certains points qui peuvent être considérer comme tels, notamment :
- présentation ambiguë (la présence des titres alors qu’apparemment ils ne sont pas gagnable lors de cet event PRECIS.

Fin bref je vais pas m'éterniser plus que ça, vu que je pense que ça changera rien à la vision de certains.

En tout cas, il faudrait clairement un geste de les parts des dèvs, et qu'ils commencent à prendre en compte les changements de récompenses sur leurs interfaces car c'est pas la première fois qu'elles induisent en erreur...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 23:51 , Processed in 0.018496 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top