GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2098|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Jigokudo [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2020-5-22 18:11:50 |Afficher toutes les publications
je ne l'ai pas pris mais le fait qu'il ne soigne pas après avoir reçu un debuff anti-heal me semble normal , c'est à ça que sert un debuff anti-heal après tout . Etant donné que ce debuff est posé sur toute ta team , tu es dans l'incapacité de soigner et ça n'a rien d'étrange .

pour le passif de l'augmentation de défense , ton jigo a plus de hp que son adversaire donc il devrait booster ponctuellement se défense de 180% mais ceci est un talent et il n'y a donc aucune icone qui se pose sur ton ninja pour indiquer que le buff est actif  donc voila ma question : comment sais tu que le buff de défense n'est pas actif ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2020-7-14 21:10:28 |Afficher toutes les publications
personnellement quand j'attaque un jigokudo je remarque qu'il se buff en évasion dégâts (j'ai plus de hp que lui) , il n'y a pas d'icone mais le fait que je ne lui fasse quasi aucun dégâts me le prouve car sans buff je le démolirais .
à priori ces buffs ne peuvent pas inscrire d'icone puisqu'ils dépendent de l'adversaire qui l'attaque , ce sont des buffs ponctuels .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 14:41 , Processed in 0.017662 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top