GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7527|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Alerte au Monstre ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2020-6-18 13:02:43 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bannissez Potos ! Je n'en peux plus de lui ! Non seulement il détruit tout ce qu'on souhaite avoir mais en plus il nous TUE ! Acharnement !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2020-6-26 13:11:51 |Afficher toutes les publications
Arrête de prolonger ton Bordel de Temps qui me pénalise mon Expérience !
Et comment veux-tu que je reste calme si c'est TOI qui gâche mon envie de jouer !
T'es chiant à force de tuer Les Bêtes des Autres !
T'es chiant à VOLER les Gemmes que j'en ai besoin contre les Ryokas !
T'es chiant à bloquer temporairement l'Inter-Serveur pour m'empêcher d'avoir Shukuro !
T'es chiant à force de jouer en Multi-Compte avec les Comptes des autres Joueurs alors que moi-même je ne joue qu'en MONO-Compte !
T'es chiant dans la Quasi-totalité à devenir le PIRE Joueur au Monde avec ta PIRE Equipe qui n'est JAMAIS adapté aux autres Joueur !
Moi en tant que Joueur Polyvalent,je prend mon plaisir de jouer !
Toi en tant que Joueur qui Triche,tu gâche l'expérience des autres Joueurs qui quittent aussitôt le Jeu !
Part dans un autre Jeu et ne revient jamais !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2020-6-28 13:03:33 |Afficher toutes les publications
Et arrête de t'Acharner APPROXIMATIVEMENT QUE sur moi ! Va déranger quelqu'un d'autres comme TES PANTINS de Comptes !
J'en ai trop marre de toi et de TA Tricherie en Multi-Compte en PVP alors que moi,je ne joue qu'en PVM et en mode Polyvalent et/ou Pacifiste !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 18:58 , Processed in 0.019485 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top