GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 11753|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Tuto] Ecran noir, Probleme de Chargement, Failed to connect (-1) [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

1#
Heure de publication 2015-1-13 17:24:55 |Afficher toutes les publications
Bonjour,Bonsoir,

A ce que je constate, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je joue sur deux serveurs différents et on me rapporte le même problème, des coupures à tout va ainsi que des lags de plus en plus conséquent.

Ma connexion internet ne peut être la cause de ceci puisque il m'est possible de naviguer sur d'autre page. Je ne pense pas non plus que mon débit internet sois trop faible puisque je dispose de la fibre .
Et pour finir, un bon pc tout neuf et très performant .

Quand ce problème arrive, j'ai essayé de me connecter via différents navigateurs : Google Chrome , Coowon ( Celui que j'utilise normalement ), Internet Explorer ( Oui je l'utilise que pour ce cas là, ranger vos armes !) ainsi que le renard ( Firefox ).

Voila, en espérant que ce problème sera réglé au plus tôt s'il en est un. Auquel cas, je vous prie de m'excuser de vous avoir déranger.

Tiss, Serveur 19

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-1-13 17:34:31 |Afficher toutes les publications
Ok, merci. Je vais passer le message à mon entourage .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 22:46 , Processed in 0.021728 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top