GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 11524|Reponse: 38
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Tuto] Ecran noir, Probleme de Chargement, Failed to connect (-1) [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-9-6 04:29:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Nous avons reçu beaucoup de plainte de joueurs subissant le bug Failed to Connect (-1) quand ils essaient de se connecter au serveur.


Cette erreur n’est pas une erreur de notre part et ne peut donc pas être réglé par nous.

Pour régler cette erreur vous pouvez suivre tout de même ce petit guide:


Première étape : Metter votre Modem Hors ligne (Débrancher le).

Deuxième étape : Attendre 20 secondes.

Troisième étape : Rebrancher votre Modem.

Quatrième étape : Attender que votre Modem se rallume et se reconnecte à internet.

Cinquième étape : Amusez-vous !


Si malgrès tout le problème persiste nous vous conseillons de changer de navigateur.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2014-9-21 00:14:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut moi le jeux ne charge meme plus j'ai juste la fenetre avec hinata qui s'affiche mais rien d'autre ecran noir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2014-10-12 11:53:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai essayé de débrancher le modem, de changer de navigateur etc etc rien ne marche. Le jeu plante tot ou tard au mieux j'arriver à jouer jusqu'au premier combat et la déconnexion automatique..... super...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-12-24 16:24:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem bug énorme et récurant
je suis sous chrome
sa le fait de plus en plus !!   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-1-9 20:32:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce n'est peut être pas votre faute mais c'est à vous de faire quelque chose!
Tous les joueurs de beaucoup de serveurs on se problème! Se midi certain on eu des déco pendant l'évent de la bête.
Une fois par jour je veut bien.. Mais la c'est rendu à 5-6 fois par jours c'est trop! Et ne me parler pas de connexion ou de navigateur car je suis sous fibre optique et tous mes jeux marche très bien. Même en vidant le cache sa beug!
La seule solution est d'attendre 2-3min mais bon sa commence à bien faire!
Merci à l'avance de votre réponse
Cordialement, ZeDmon44 serveur40

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-1-9 20:33:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nekhbet a 2015-1-9 20:35

Pour moi c'est une erreur de votre part car quand l'erreur se produit et que l'on peut naviguer sur internet, débrancher le modem ne sert strictement à rien et le navigateur n'y est pour rien non plus.
Le jeu est de pire en pire quand je vois tout les lags , les décos et j'en passe. Sortir des serveurs tous les 3 jours ne sert à rien quand la qualité du service fournie n'est pas présente ce qui n'est pas acceptable pour un jeu ou plein de joueurs mettent de l'argent réel.
CDLT
Drago du serveur 40 également


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2015-1-13 17:24:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,Bonsoir,

A ce que je constate, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je joue sur deux serveurs différents et on me rapporte le même problème, des coupures à tout va ainsi que des lags de plus en plus conséquent.

Ma connexion internet ne peut être la cause de ceci puisque il m'est possible de naviguer sur d'autre page. Je ne pense pas non plus que mon débit internet sois trop faible puisque je dispose de la fibre .
Et pour finir, un bon pc tout neuf et très performant .

Quand ce problème arrive, j'ai essayé de me connecter via différents navigateurs : Google Chrome , Coowon ( Celui que j'utilise normalement ), Internet Explorer ( Oui je l'utilise que pour ce cas là, ranger vos armes !) ainsi que le renard ( Firefox ).

Voila, en espérant que ce problème sera réglé au plus tôt s'il en est un. Auquel cas, je vous prie de m'excuser de vous avoir déranger.

Tiss, Serveur 19

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2015-1-13 17:30:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les serveurs viennent d'être Upgrade pour éviter ce type de soucis.
Vous devriez voir des améliorations très bientôt.

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2015-1-13 17:34:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok, merci. Je vais passer le message à mon entourage .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2015-1-15 05:33:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'AI LE MEME PROBLEME ET J'AI TOOT TENTER CROYER MOI MAIS AU NIVEAU DU NARUTO KI RECUPERE LES PIECES LE CHARGEMENT S'ARRETE A 3/100 ET QUAND PAR MIRACLE CA CHARGE JUSTE AVANT DE COMMENCER CA ECHOUE;ACCOMPAGNE DU MESSAGE''connexion échouée(-1)''
pourtant avant au début c'était lent mais ces derniers temps rapides avec qlqs bugs réguliers mais je me plaignais pas 2p8 3jrs plus rien et ca risque avoir des répèrcutions sur mon aventure
CA ME FOUS LES BOULES!!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 21:58 , Processed in 0.025389 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top