GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Optimisation et choix [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2015-8-31 02:37:05 |Afficher toutes les publications
Je ne suis pas certain que tu aies compris la différence entre PVP et PVE Riadazu.
Grossièrement, une team PVE est composée de personnages centrés sur le taux de dégâts (bête du midi, rebelles) et une team PVP joue plus sur l'aspect stratégique avec différents pouvoir comme le stun, le heal, la baisse de furie, etc qui sert par exemple à bien se placer en arène.
L'intérêt de débuter le jeu avec une team PVE, c'est que tu peux prendre une avance confortable sur les autres joueurs en début de serveur.
Via les rebelles et la bête, tu feras plus de dégâts que les autres joueurs qui ont opté pour une team PVP, du coup tu auras de meilleurs récompenses qu'eux (silvers et xp entre autre), ce qui t'amènera à avoir de l'avance par rapport au lvl général de ton équipe, des persos taverne débloqués plus rapidement, etc.

Le but étant de se construire une team PVP en plus de ta team PVE afin de pouvoir jouer sur les deux tableaux. En général, cette transition s'effectue entre le lvl70 et le lvl90.

Je vais répéter un peu ce qui a été dit plus haut par rapport aux persos indispensables, mais tant pis.

TEAM PVE

- lvl30 : shikamaru, rock lee

- lvl50 : haku, kimimaro

- lvl70 : kabuto, suigetsu

- lvl80 : killer bee

- lvl90 : minato, sarutobi


TEAM PVP

- lvl30 : personne d'indispensable

- lvl50 : personne d'indispensable

- lvl70 : sasori, kakuzu, deidara

- lvl80 : itachi, mei

- lvl90 : konan

En espérant t'avoir éclairé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-8-31 12:33:47 |Afficher toutes les publications
Je ne suis pas allé jusqu'au lvl100 volontairement. J'estime qu'à ce niveau, on a compris les mécanismes du jeu et comment construire une équipe.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 20:47 , Processed in 0.020849 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top