GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2246|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] BUG Multiples abusifs [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2015-2-13 00:22:09 |Afficher toutes les publications
Bonjour cela va sembler net et court mais, il y a très peu de bug à l'heure actuelle avec les golds.

Le seul bug de golds que nous avons sont des dépenses non voulue suite à un petit lag et un spam de bouton malencontreux qui est souvent réglé par un dédommagement sonnant et comptant.

La plupart des bugs que vous citez ne m'ont même pas l'air de bug mais d'erreurs de votre part.

"J'ai était sur un premier serveur sur lequel j'ai fait quelques erreur j'ai donc décidé de recommencer sur un autre, connaissant le tâche a faire en début  de partie, confiant je met un rechargement d'1 $ pour débloquer sasuke, j'achete Ino, je dépense tous mes parchemins pour upgrade Ino et le jeux plante à ma reconnection le drame, plus les Po crédit plus tôt, redescendu VIP 0, Ino avait elle aussi disparu, mais tout ce dont j'avais dépensé était bien décompter!!"

Il suffit simplement de vous reconnecter sur le bon serveur.

"Les 100 Po reçu par boite au lettre, via mon investissement de 500po à était décompté, comme si je ne l'avais jamais reçu, j'avais dépenser 50 po dans "intéret du jour" pour recevoir un remboursement plus important de ce qu'ils annoncaient, pour lequel je n'ai absolument rien reçu!! Mes taches du jour sont retomber à la quête +20 (la première) sans forcement me remettre mes coupons ni mes parchemins de raffraichissements, j'ai du refaire mes quêtes avec seulement 5/10 donc j'ai du raffraichir constamment j'usqu'à devoir perdre mes 398 Po restant pour en plus même pas pouvoir finir cette tâche du jour!!!"

Les intérêts fonctionnent très bien étant moi-même joueur j'utilise tous les jours 20 coupons pour récolter la deuxième en supérieur il suffit juste de faire attention a ce que l'on reçoit de l'expérience ou de l'argent.

Des bugs il y en a comme partout, malheureusement je ne vois aucun bug dans ce que vous nous remontez le seul qui pourrait en être un serait les tâches du jour mais malgré toute votre bonne foi j'ai énormement de mal à le croire nous n'avons jamais eu de remonté avec un bug de ce type.

Cordialement Neobz





Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-2-13 20:49:01 |Afficher toutes les publications
N'hésite pas à les lister ci-dessous Coeurdragon pour voir si ce sont des vrai bug ou encore une erreur de joueur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 07:07 , Processed in 0.018646 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top