GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: nemojason
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idées/sugestions [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2015-9-2 01:49:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, et merci de votre participation

Il y a une chose à améliorer aussi : c'est le chat qui devrait 'mémorisé' le contenu même si on ferme la fenêtre de discussion. Combien de fois j'ai du demander à qq un de répéter son message après avoir fermé accidentellement la fenêtre de discussion.
Merci à mon second de m'avoir fait repenser à ce 'problème'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2015-9-2 15:43:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais , c'est pas faut ça aussi x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2015-9-3 11:30:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet le chat serait sympas !

D'ailleurs les bugs du chat sont déjà remontés ;)

Cordialement,
Overfy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2015-9-4 04:32:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut!

Et mince je me croyais samedi... arf encore 24h a  attendre avant de déballer mes autres idées qui fulminent dans ma petit caboche xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2015-9-4 10:36:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ahah, la patience est de vertu :p

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2015-9-5 12:03:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par nemojason a 2015-9-5 12:05

Bonjour à tous,

enfin samedi ce n'est pas trop tôt, j'ai faillit attendre

Bon assez rigoler passons aux choses sérieuses : ça va saigner

- Voici l'idée qui m'a le plus tourmenté: j'avais tout d'abord penser à ajouter des pets, mais je me suis dit que c'est un truc des plus connus, alors pourquoi pas ajouter des compagnons de route.
En  fait, il m'est venu l'idée de pouvoir posséder des compagnons de routes non-combattants qui seraient des personnages secondaires que l'on rencontrerait sur les îles lors de l'exploration de ces dernières sur la map maritime de ma première liste d'idée et que l'on pourrait recruter après avoir effectuer une quête de recrutement.
Par exemple : Makino sur l'île de fushia,Kaya sur l'ile de Sirop, Conis de Skypiea, Shiraoshi sur des Hommes Poissons etc...
Ces personnages posséderaient 3 statistiques : Aventurier, Support et Affinité.
Tous ces personnages pourront être stockés dans le Hall de l'Amitié et on pourrait choisir 2 compagnons qui nous suivront tout le long de l'aventure mais sans prendre part au combat:
Un compagnon principal qui ajouterait des bonus de combat dont ce dernier dépendrait de sa statistique Support.
Quant au second, le joueur aurait la possibilité une fois par jour de l'envoyer en mission afin de raméner un objet aléatoire calée sur la statistique Aventure (c'est à dire plus la stat sera élévé, meilleur seront les objets à gagner).


De plus, chaque jour on aurait la possibilité d'intéragir avec tous les personnages recrutés (1x par jour on pourrait : Discuter,Jouer,Festoyer) montant ainsi la 3eme statistique Affinité. En fait, la somme de cette dernière servira a déterminé le gain quotidien d'une nouvelle 'monnaie' : L'Amitiéqui servira a acheter dans un magasin du Hall de l'Amitié des objets, des bonus et des compagnons bonus.

- Ensuite, c'est une demande de correction : je ne sais pas si vous avez remarqué mais des personnages féminins dans le jeu, ont l'aspect... d'un homme... ce qui est très déroutant comme par exemple Lil, Arbel et autre... Aussi si vous pouviez corriger cela ,et si en plus il pouvait correspondre à leur personnage au lieu d'utiliser des clônes de Vivi ou Mrs Doublefinger, ça serait tip top mais bon je sais qu'il faut du temps pour réaliser les modèles individuels mais n'empêche que ça serait chouette xd


- La venue d'évent pour tout le monde pas seulement pour les VIP, car cela dégoute certains joueurs. Aussi il serait sage de contenter tout le monde.


- Un mini jeu de machine à sous, où chaque jour on pourrait gagner via des combinaisons gagnantes des prix (berry, vivre card , potion de vitalité...)


- Récompenser la collection des personnages recrutés à la taverne : quand on a fini de collectionner tous les personnages d'une catégorie (bleu, violet rouge ou doré) on gagne du charisme et des vivre cards


- Une nouvelle activité quotidienne basée sur la conquête de territoire et d'alliance entre guilde: mon idée serait de créer un jeu de contrôle de territoire comme le jeu de société Risk. A la différence, c'est que chaque jour, les guildes recevront une liste aléatoire de proposition d'alliance avec 1 autres guilde ', seront exclus les guildes de moins de 3 joueurs). Tous les membres d'une guilde seront automatiquement inscrit à l'évènement, seuls les responsables des guildes devront penser à inscrire leur guilde pour y participer.
Le jeu lui même serait constitué d'une carte avec des cases et où il serait dessiner des territoires que les guildes devront prendre le contrôle. 2 guildes affronteront 2 guildes ennemies, et chacune commenca sur une case spéciale : le QG qui sera disposé de manière aléatoire. Cette case, est très importante, si une guilde venait la perdre, elle disparaitrait de la partie.
A chaque tour, les joueurs d'une guilde choisira soit de rester sur place soit de se deplacer  d'une case sur une case non découverte (par sa guilde ou un des alliés) ou bien de 2 cases sur une case découverte. Lorqu'une case est occupée, des combats individuels s'ammorceront à la fin des mouvements des 4 guildes pour déterminer le gagnant de cette case. Les perdants des combats seront eliminés de la partie et les points de vie des personnages d'une équipe ne seront pas recouvert comme dans la Guerre Navale. Les joueurs qui ne seront pas présent seront controlé par l'IA, mais il serait plus intéressant d'y jouer personnellement.
Le but de ce jeu étant de contrôler au bout de 15 minutes le plus de territoire possible ou d'éliminer tous ses adversaires. Vous l'aurez compris une grand part de stratégie est à mettre en oeuvre dans ce jeu.


Le temps ayant filé à toute allure, je vais vous laisser le temps d'ingéré et de digéré cela en attendant vous remarques




Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

17#
Heure de publication 2015-9-5 12:22:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

J'aime bien ton idée pour les guildes *w*

Barbe'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

18#
Heure de publication 2015-9-5 12:23:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut je suis fan de one piece vous pouvez m'aidez svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2015-9-5 19:08:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu t'es trompé d'endroit^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-25 00:17 , Processed in 0.023961 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top