GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3061|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Bug au choix de perso [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-2 20:52:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je n'arrive pas a choisirmon personnage : lorsque je le sélectionne et renomme, je ne peux ni remonter ni descendre la fenêtre et donc je ne peux pas valider mon personnage....
quelqu'un a t-il déja eu ce problème et l a résolu ??
PS/ Ce problème ne m'arrive pas a mybankai
Merci de vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-9-2 21:18:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut ,

Moi , ça ne m'est jamais arrivé :/ . Un jour quelqu'un a demander sur le tchat comment mettre en plein écran . Je sais pas du tout si c'est possible , mais si tu met en plein écran , tu aura peut-être accès au bas de la fenêtre ?? (je dit peut-être une connerie mais essaye quand même on sais jamais lol ^^) .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2015-9-2 21:31:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci je vais essayer ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-9-2 21:49:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Peux tu me faire un screen de ton problème stp ?
Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-9-2 22:41:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pardon de mon ignorance mais je ne sais pas comment faire un screen de mon pc :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-9-2 22:55:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais donc pour etre plus clair, la fenetre ne s affiche pas completemnt, elle s'affiche de la moitié de la tete du perso , jusque pile le nom qu on veut lui donner et donc impossible de cliquer pour valider. (ni de mettre en plein ecran)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2015-9-2 23:06:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nel187 a 2015-9-2 23:15

Bonjour,
Dès que tu as ce que tu veux a l'écran tu appuies sur la touche clavier "impr écran syst"
Ensuite tu vas dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires" et tu ouvres "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images.
Puis tu vas sur "Edition" et "coller".
Tu vas ainsi voir apparaitre l'image que tu viens de prendre en "screen shot".
Il ne te reste plus qu'à "enregistrer" ton fichier.
Puis tu dois aller sur imgur.com pour upload ton screen et que tu puisses m'envoyer le lien ou alors mettre l'image que tu as enregistré directement sur le forum.
Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2015-9-2 23:10:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup de ton aide et de ta patience

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2015-9-2 23:10:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2015-9-2 23:25:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 21:08 , Processed in 0.021691 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top