GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3189|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Interrogation sur le Pack corsaire [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-4 13:18:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Hello,

après moults essais infructueux pour obtenir un corsaire, hormis le fait d'être poissard, je me pose une question:
est-il possible d'obtenir un corsaire dès qu'on obtient des coupons vers le niveau 10 ou pas ?
Quelqu'un en a t'il déjà eu à ce stade ?

Je me pose cette question car j'ai créé un perso sur chacun des serveurs FR et je me suis dit que vu qu'à la taverne on ne peut avoir que des persos 4* jusqu'au niveau 20 environ (ou 25 je ne sais plus), peut-être que je gaspille mes coupons à essayer avant ce stade ^^

Donc voilà, poissard-man => 6 essais environ par serveurx7= 42 + une quinzaine sur mon serveur principal, total presque 60 packs achetés et 0 corsaire obtenu

Qui dit mieux ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-9-4 13:23:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-9-4 14:31:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok je te remercie, je voulais être sûr de ne pas gaspiller mes coupons^^
Better chance sur le s8 peut-être lol
Après c'est bien de les avoir dès le début mais de toute façon on n'a pas de quoi les recruter avant le niveau 30 mini j'imagine

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2015-9-4 14:49:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Les packs sont disponibles à partir du niveau 15.
Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2015-9-7 09:55:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yo,

je viens de recommencer un perso sur s8 et on obtient 100 coupons dès le niv6 en choisissant son clan.
Donc selon toi Nel il faut attendre le niveau 15 pour tenter les packs ?
Car j'avais déjà accès à la boutique et aux packs au niv6.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2015-9-7 15:17:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Gromit,
Hier je suis allez XP sur le S8 et j'ai eu accès aux packs au niv9 donc ça m'a l'air assez aléatoire.
Dis toi juste que tant que tu peux les acheters, tu peux les avoir
Cordialement,



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-9-7 17:17:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok du coup j'ai attendu niv20 ce coup-ci dans le doute, mais 4 essais toujours infructueux ^^

Mon chiffre préféré c'est le 17, sur le s17 j'en aurai un, mouhahaha optimisme powaaa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-9-8 21:41:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Bon courage à toi sur le s17 alors ! :p

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-9-17 13:14:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2015-9-17 13:27

Mouhahaha pas eu besoin d'attendre le s17, j'ai fait des tests avec un 2ème compte.

En partant du s10 et en remontant tous les seveurs, j'ai créé des persos et j'ai juste test 2 packs corsaire avec les 100 coupons offerts au choix du clan au niveau6.
Eh bien j'ai fini par avoir Dofla sur le 2ème pack du s5 dès mon niveau 6 donc c'est possible, j'y croyais plus trop lol. Surtout que c'était ma dernière chance vu que les packs n'étaient plus dispos 3 heures après sur ce serveur et donc déjà plus dispos sur s4 à s1.Bref voilà si ça peut redonner de l'espoir à ceux qui sont à pas loin de 100 essais infructueux comme moi ^^

Séquence osef : Du coup, j'ai continué l'histoire pour tenter d'autres packs sur le s5 où j'ai eu mon dofla, et miracle j'aurai pu avoir Barbe Noire si pour la 3eme fois j'avais pas fait la boulette de ne pas vérifier si j'avais de la place pour 1 partenaire... Ce que je n'avais pas Du coup ragequit, j'ai delete le Dofla


Séquence suggestion: ne serait il pas possible de prévenir avant l'ouverture d'un pack corsaire lorsqu'il n'y a pas de place pour un partenaire ?
Un petit message, "attention vous n'avez pas de place pour un new partenaire, voulez vous ouvrir ce pack ?"
Parce que c'est le truc le plus rageant du jeu actuellement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-9-17 13:36:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2015-9-17 13:14
Mouhahaha pas eu besoin d'attendre le s17, j'ai fait des tests avec un 2ème compte.

En partant du  ...

Tu as enjolivé ma journée, merci lol

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 02:38 , Processed in 0.023217 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top