GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gromit10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Interrogation sur le Pack corsaire [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2015-9-17 21:27:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2015-9-17 21:31

Bonjour,

gromit10 a repondu a 2015-9-17 13:14
Séquence suggestion: ne serait il pas possible de prévenir avant l'ouverture d'un pack corsaire lorsqu'il n'y a pas de place pour un partenaire ?
Un petit message, "attention vous n'avez pas de place pour un new partenaire, voulez vous ouvrir ce pack ?"
Parce que c'est le truc le plus rageant du jeu actuellement.


En fait bien que ça ai l'air rageant ça ne l'ai pas du tout. J'en conviens que la trad est mal foutue, mais en aucuns cas ça te garantie que tu as win le perso, donc bon faire une place ensuite et ouvrir le coffre dans ton sac reviens au même que l'ouverture de base =)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2015-9-18 08:42:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par gromit10 a 2015-9-20 10:00

pas d'accord, si tu n'as pas de place de partenaire et que tu tentes d'ouvrir un pack corsaire :
-soit tu gagnes un pack de dés ou une des 4 autres merdouilles et y'a aucun message,

-soit tu as le message disant que tu n'as pas assez de place pour accueillir un partenaire et auquel cas j'en déduis que tu étais tombé sur le corsaire, c'est là que c'est et j'en passe ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2015-9-20 22:21:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Personnellement j'ai effectué le test sur pas mal de boite en ayant aucunes places dans mes partenaires, j'ai toujours eu le message comme quoi je n'avais pas de place (sur une dizaine de box) sans jamais avoir eu tes packs de dés ou autres.

Donc soit, il y a un nouveau "bug" soit tu n'as pas fait attention =)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2015-9-21 08:56:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hum tu me mets le doute du coup

Mais je suis quasi persuadé d'avoir ouvert des packs à la chaîne avant d'avoir eu ce message sur un pack et pas ceux d'avant.
Je vais vérifier ça sur le s12, suis plus à 50 coupons près now

Merci à toi en tous cas Overfy

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2015-9-22 00:16:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Y'a pas de soucis ! Tiens moi aux news pour ton test, j'en ferais un autre aussi si j'ai le temps ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2015-9-28 20:50:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hello ,
bon finalement c'est toi qui a raison Over, le message apparaît bien dès qu'on a plus de place de partenaire, mea culpa
Donc c'est bien prévu, rien à redire.

Et j'ai moins de regret, mais ça veut dire que j'ai encore moins de chance que ce que je croyais lol
Genre il doit y avoir moins de 5% de chances de tomber sur un corsaire en ouvrant le pack je pense vu mon expérience de la chose.

Bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2015-9-28 21:59:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'en fait pas y'en a qui ont encore moins de chance que toi pour les packs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2015-9-29 20:26:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Oui comme dit Nel certains on de la chance et d'autre non, je prends mon cas pour Doflamingo, 2500 gold pour l'avoir soit 50 packs, et prenons le cas de certaines personnes (je ne citerais pas leurs noms ... ) 1 packs pour avoir chaque perso ! Donc bon tout est relatif, mais combien de %age de chance d'en avoir un? Bonne question ! ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2015-10-2 19:22:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Faut demander aux chinois la probabilité d'avoir le personnage, ça tombe pas du ciel, c'est programmé tout ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2015-10-2 20:00:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cela ne changera en rien le fait qu'il reste une part de chance, que ce soit 5% ou 50% si tu n'a pas de chance ce sera dur pour toi.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 02:54 , Processed in 0.023352 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top