GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1489|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Hueco Mundo Attack [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-9-19 11:35:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,  je viens signaler un probléme rencontré en jeu .
J'ai procédé au reset de mon hueco mundo attack cette nuit , seulement mon reset m'a etait décompté et n'a pas eu pour effet de me proposé de nouveau combat.
Je vois seulement mes combats de la veille que j'ai déja effectuer.

Ci-joint un screen




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-9-19 12:54:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-9-22 00:24:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par tydudud a 2015-9-22 00:32

bonjour
cela fait deux jour que je reset mon hueco mundo et rien ne se produit .
rectif: seulement hier car aujourd'hui c'est revenu comme par magie. merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-9-22 01:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2015-9-25 00:30:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, je viens d avoir le meme probleme j ai essayer de refresh apres coup mais rien y fait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-9-25 00:41:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai u le même coup rien ne s’affiche et ma tentative est perdu on fait comment pour récupéré nos combat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-9-25 00:44:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-9-28 14:08:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

les devs ont fait de nombreux essais sans parvenir à reproduire ce problème.
Il est donc très probable que vos soucis viennent de vos navigateurs , je vous conseille donc de faire un nettoyage de votre pc avec  ADW cleaner puis malwarebytes
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
https://fr.malwarebytes.org/

Bonne continuation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-10-7 16:33:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je me joint a mes petits camarades du dessus en ayant déjà été victime 2 fois de ce problème de refresh (et perte donc de 2 maps hueco mondo attack et les gains qui vont avec). Pour ma part je fais maintenant très attention et refresh la page mybanlai systématiquement juste après minuit et attend au moins 5 min avant de lancer le hueco mondo attack. Depuis j'ai plus eu le bug.

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 12:02 , Processed in 0.025993 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top