GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1604|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Reset de Gikon sur MyBankai [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-9 14:07:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

J'ai voulu Reset ma branche Gikon.
J'ai cliqué à plusieurs reprises sur le bouton "reset",je voyais l'or diminuer donc je ne me suis pas assuré que les pilules de reiatsu étaient bien récupérées. Sauf que .....
l'or m'a bien été enlevé mais je n'ai rien reçu en échange (aucune pilule pour recommencer la branche voulue).
Du coup me voilà sans or et avec un Gikon qui ne correspond pas à mon main.

Mon pseudo sur MyBankai -> AvanjeurMoko
Serveur S33

Si vous pouviez y jetter un oeil ....

Merci d'avance .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-10-9 23:09:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2015-10-10 11:04:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben justement,je n'ai rien reçu dans "pilules possédées", alors que j'ai voulu reset le Mod Soul Goku lvl17 .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2015-10-10 12:50:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Problème réglé.
Je ne sais pas si c'est une intervention extérieure (voir divine) ou une mauvaise manip de ma part hier mais là j'ai pu reset en récupérant les pilules sans que mon or ne bouge.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2015-10-10 14:12:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok  parfait

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 11:32 , Processed in 0.019485 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top