GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1061|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Hueco Mundo Attack [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-11 09:39:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour.

Voila j'ai reset ce matin le mode Hueco Mundo Attack. Mais ça n'a pas marché. Pensant à un petit beug j'actualise, mais rien ne change.
J'ai donc pas la possibilité de faire le mode aujoud'hui à cause de ça.
Je n'ai pas pu faire un screen en postant le message mais si besoin je le ferais dans la soirée.

MarignoEnrique serveur 23

Merci à vous et bonne journee.

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-10-12 11:34:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Bonjour,

Il faut éviter de reset deux fois d'affilée ou trop vite après le reset serveur cela peut créer un bug d'affichage du à ton navigateur. En général actualiser après un reset du hueco mundo qui ne s'affiche pas permet de visualiser les combats par la suite.

Tiens moi au courant demain
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-10-12 16:59:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En effet comme ça luagait j'avais re appuyer.

Aujourd'hui ça a marché mais j'ai loupé un jour. Il y a pas un moyen de récupérer ce jour perdu ?

Bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Gold Member

[img][url=http://www.hostingpi

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-10-12 18:11:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hélas non pas de possibilité, c'est la joie des navigateurs
Fais bien attention maintenant

et si tu as besoin n'hésite pas à passer me voir sur TeamSpeak , bon jeu à toi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 10:59 , Processed in 0.018873 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top