GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

91#
Heure de publication 2016-1-16 19:49:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour j'ai un petit conseil à demander ! voilà je suis épéiste avec 48.000 de prime mon équipage se compose de Nami(3 destin activé ), wapol( 2 destin activé ), Kaku( 3 destin activé ),Ussop( 2 destin activé ),Luffy( 2 destin activé ) et je comprend pas pourquoi en pvp ça va pas ... est ce que je dois changer mon équipe ? je sais que de toute façon épéiste de base en pvp c'est naze mais  bon ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

92#
Heure de publication 2016-1-16 20:01:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Avant de te répondre j'aimerais savoir ton avancée en histoire stp et savoir combien as tu de charisme.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

93#
Heure de publication 2016-1-16 20:09:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai finit le chapitre 6 purgatoire et commencer le chapitre 7 et j'ai 10800 de charisme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

94#
Heure de publication 2016-1-16 20:35:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans ce cas je te conseil de vite enlever ton usopp pour soit un 8 étoiles (marco ou magellan) ça va pouvoir t'aider en pvp.
Et après de continuer un peu l'histoire tout de même et de bien faire tes refresh journalier.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

95#
Heure de publication 2016-1-18 19:17:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je viens de débloquer nami rouge, et mon equipe se constitue de Soul king brook, franky robin et luffy ( tous les 3 rouges ) et sentomaru violet
Est-ce que j'en change un pour prendre nami ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

96#
Heure de publication 2016-1-18 19:19:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nami a ses trois destinées tres faciles alors que robin, j'ai de gros doute que tu aies plus d'une destinée
et ca t'evite de réinvestir dans une arme et devoir la remonter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

97#
Heure de publication 2016-1-23 13:24:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous ne pensez pas qu'il serez plus judicieux d'enlever sentomaru violet pour nami rouge ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

98#
Heure de publication 2016-1-23 16:48:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Cela dépend de ton avancée en chapitre.
Donc si tu as fini le chapitre 6 et que tu commence le 7 ou que tu est bien avancé oui dans ce cas enlève plutôt Sentomaru sinon enlève robin si t'es encore sur l'histoire.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

99#
Heure de publication 2016-1-25 13:11:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yep tout le monde!

je viens demander conseil ici vu que je n ai pas accès a teamspeak

bon voilà je viens de tomber sur crocodile 9étoiles dans la taverne et je me demande s il faut que je le prenne dans mon équipage et si oui lequel dois-je enlever, j ai wapol 7*, BF franky, Aokiji 9*, Magellan 8* et sentomaru 8*.

ou j ai aussi un doute c est sur l obtention de moriah, est il dur a obtenir et quelle est la manière la plus simple de l obtenir?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

100#
Heure de publication 2016-1-25 13:21:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jolie team que tu as, croco est le meilleur dps d'apres ce que tout le monde dit. donc vaut mieux le recruter, apres a toi de voir si tu attends d'avoir moriah pour le mettre ou pas
je vois que tu as deja aokiji, tu as les trois amiraux?
et sinon qui virer?
je dirais soit wapol, tres bon dps mais monocible donc commence a se faire depasser et au moins tu n'auras pas besoin de réinvestir dans nouvelle arme
ou alors sentomaru, car vu ta team, je doute que tu aies besoin d'un tank mais je pense que tu le gardes pour ses degats. toute facon, il te faudra recruter un stunner (sanji jambe noire, luffy gear second, ou imperatrice hancook, l'imperatrice est un perso d'event et luffy a un meilleur pourcentage de stun que sanji) donc a ce moment la tu devras virer sentomaru

et pour choper moriah, ben c'est la chance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 15:46 , Processed in 0.024131 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top