GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: chopin26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Probleme avec magasin et achat [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2015-11-3 00:44:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un admin peux retrouver dans mon historique de jeu mais c'est pas grave, c'est juste que j avais depensé des coupons voila, merci quand meme, bon jeu et bonne continuation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2015-11-3 00:48:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme écrit plus haut tu ne peut pas avoir le partenaire si tu n'a pas de place dans tes partenaires, donc quand cela arrive tu reçoit la boîte partenaire dans ton sac pour que tu puisse faire de la place pour l'ouvrir à nouveau.
Si la boite c'est ouverte c'est que tu avait de la place et que tu a reçu autre chose.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2015-11-3 01:26:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai recu la boite partenaire dans mon sac car plus de place dans mes partenaires (donc qui contenait le partenaire , sinon je ne l'aurai pas eu dans mon sac) mais une fois la place faite dans mes partenaires et de nouveau ouverte plus de partenaire mias autre chose , mais au debut elle contenait le partenaire .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2015-11-3 03:38:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement cela ne marche pas comme ça, comme expliqué plus haut tu reçoit la boîte dans tes sacs si tu n'as plus de place dans tes partenaires juste pour te prévenir que tu peux par chance avoir un partenaire dans la boîte. Une fois la place faite dans tes partenaires quand tu ouvre ta boîte tu peux avoir comme indiqué soit le partenaire en question soit les objets mentionnés. Mais en aucun cas cela veut dire que tu étais obligé d'avoir le partenaire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2015-11-3 14:29:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2015-11-3 14:38:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca arrive parfois, la prochaine fois soit bien sur d'avoir de la place.
Bon jeu à toi et bonne journée.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 13:26 , Processed in 0.025507 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top