GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bataille Royale [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

31#
Heure de publication 2015-12-2 19:32:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas c'est bien aléatoire, je suis dessus tombé sur du VIP ou du non VIP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2015-12-2 21:15:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je rencontre très souvent S1, S2 a croire qu'il n'y a que la bas qu'il y a des 70 + lol non je plaisante je rencontre d'autres serveur aussi mais a 40% c'est du S1 ou 2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2015-12-2 21:18:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je dirai que je rencontre 40% de s1, 25% de s2 et 25% de s3, reste 10% pour les autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2015-12-2 21:38:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi pour le moment j'ai du tomber sur 1 de chaque serveur qui ont des lvl 70 bien sur et j'ai même failli perdre contre mon compte du s1 ahah.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2015-12-3 12:42:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
youpi bf37 dans le magasin, manque plus que 2500 points et il est a moi, ca me changera de santoryu zorro, le hic c'est qu'il a une arme lvl4 +35, c'est dommage qu'on ne puisse pas recycler les armes car en changeant de partenaires, on risque de devoir recommencer a zero
et j'en suis encore a me demander si je dois le garder ou pas? parce que en le virant oki je recupere l'xp, sous, livre de sort mais je perds une destinée pour soulking brook et qui sait pour mon futur sanji jambe noire.
bon j'ai deja commencé a monter des bleus pour les recycler pour mon bf, le soucis c'est comment monter vite leur xp vu que je fais mes combats en manuels pour reussir a reunir tout les secrets historiques pour m'acheter un 9etoiles lors de l'event de la prime a 100M.
un bleu dans la team ca passe, deux ca devient deja beaucoups plus tendu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

36#
Heure de publication 2015-12-3 14:26:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros si tu le garde tu va perdre l'exp et les livres de sort et tu va récupérer 80% des belis, soulking tu peux le changer avant d'avoir ton BF37 Franky et concernant Black Leg Sanji soit tu part encore dessus et tu va devoir recruter un santoryu 9 étoiles soit tu peux partir sur un 2nd Gear Luffy.
Sinon oui y'a l'astuce des partenaires bleu pour l'exp mais il te manquera toujours les livres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2015-12-3 15:10:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben sur les 3stunner on a
luffy gear second qui demande en destinée ace, boa et le chapeau de de paille donc deux liens compliqué car demande a acheter du 9etoiles et les ressources tombent pas du ciel
sanji jambe noire qui demande santoryu zorro, nami, robin, et okama attaque cuisine donc si je garde santoryu, ca me fait deux destinées
imperatrice qui demande smoker, luffy gear second, et le collier chinois donc encore compliqué

donc la meilleure solution reste sanji je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

38#
Heure de publication 2015-12-3 15:34:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que garder ton santoryu zoro va te faire perdre énormément de chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2015-12-3 15:42:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Luffy2nd avec son chapeau, il a son bonus d'attaque c'est le principal, les 2 autres destinées sont un peu moins incontournables.
Par contre je ne sais plus lequel des 2 entre luffy2nd et jambe noire a son bonus de sort qui a le plus de %tage de réussite à niveau équivalent ?
(je sais qu'il y'en a un qui a plus^^)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

40#
Heure de publication 2015-12-3 15:50:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui entre 2nd Gear et Black Leg il y aura des changements en terme de % pour le stun.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 08:53 , Processed in 0.027354 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top