GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bataille Royale [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2015-12-3 16:03:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai ete cherche sur mes differents serveurs
luffy est superieur a sanji au level,7 du sort sanji n'a que 57% alors que luffy a 70%
mais pas trouvé l'imperatrice donc si quelqu'un l'a, ca serait bien qu'il nous apporte des infos
bon donc on vire santoryu et on se focalise sur luffy mais ca sera galere a trouver boa et ace

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

42#
Heure de publication 2015-12-3 16:23:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour la kuja hancock elle a moins en terme de % mais son stun dure 7 secondes contrairement aux deux autres à 3 secondes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2015-12-3 17:27:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2015-12-3 16:23
Pour la kuja hancock elle a moins en terme de % mais son stun dure 7 secondes contrairement aux deux ...

nel suis ds une impasse et je veux que tu m aide.
voila je vien d avoir robin rouge 07 etoiles mais je ne sais pas comment faire la mettre a la place de smoker qui a la destineé activer ou de changer contre un autre joueur voila ma team
   -sentomaru  05 etoiles
   -sogeking 5*
   smoker 05*
nani et mr rouge
stp repond tout de suite en mp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2015-12-3 17:44:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
houla tu es super pressé
perso robin n'est pas top juste en regardant ses destinées crocodle et aokiji

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

45#
Heure de publication 2015-12-3 17:47:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2015-12-3 17:44
houla tu es super pressé
perso robin n'est pas top juste en regardant ses destinées crocodle et ...

ah oui donc je continue sans elle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

46#
Heure de publication 2015-12-3 17:48:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors je vais répondre ici plutôt que par MP, comme Misschoco viens d'expliquer Robin est un partenaire assez difficile concernant les destinées donc c'est pas un partenaire conseillé.
Donc je te conseille de pas du tout la recruter et de te fixer sur autre chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

47#
Heure de publication 2015-12-3 17:58:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je  voulais remplacer smoker par ronin pour un temps question d avoir plusieurs perso rouge ds ma team et cela augmenterai ma prime .
fortification smoker prime +5 .
fortification robin prime+7

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

48#
Heure de publication 2015-12-3 18:15:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Recruter des partenaires rouge juste parce qu'il sont rouge c'est pas un bon argument, idem sur le fait que tu va jamais avoir beaucoup de destinées d'activée sur ta robin.
Donc en gros garde ton smoker pour le moment pour le remplacer par un vrai rouge.
Après c'est ton choix mais robin n'est pas un bon choix du tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2015-12-3 18:22:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah ok merci beaucoup de cette reponse un peu tardive car je les deja recrutes et echanger contre smoker que j ai virer dsl mais merci quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

50#
Heure de publication 2015-12-3 18:28:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un peu tardive, je pense que tu n'était pas à 5 minutes prêt, la prochaine fois quand tu demande des conseils soit patient et attend les réponses.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 01:22 , Processed in 0.023481 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top