GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3336|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vista [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-11-22 15:04:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut, je viens de recruter Vista rouge 8 étoiles et j'hésite à le mettre dans mon équipe sachant que celle-ci est actuellement composée de Kaku, Usopp (qui va etre remplacé par Franky que je suis en train d'améliorer avant de le mettre à la place d'Usopp), Nami, Robin et Soulking Brook (tous sont des partenaires rouges à 7 étoiles, donc Vista est mon premier 8 étoiles).

Je pensais le mettre à la place de Soulking Brook car pour les deux j'ai deux liens d'activés (il ne me manque plus que la relique) et je suppose qu'il sera meilleur que SK Brook.
Je ne veux pas le mettre à la place d'Usopp/Franky car c'est mon seul sniper.
Je ne veux pas le mettre à la place de Robin car malgré qu'elle n'a qu'un seul lien d'activé, c'est mon perso avec le plus de PV (autant que mon personnage principal).
Je ne veux pas le mettre à la place de Nami car elle a une bonne attaque et pas mal de PV.
Et enfin, je ne veux pas le mettre à la place de Kaku car c'est ma meilleure attaque, il en a même plus que mon personnage principal.

Voilà, j'aimerais savoir si mon choix est justicieux et si Vista est bien mieux que SK Brook ou non, merci d'avance
MyNinja S62 - Niveau 2RI44 - 20M PC - Maître de La Racine (Uchiwa)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2015-11-22 15:31:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve bizarre de recruter un perso sans savoir si on va l'utiliser ou pas, si je comprends bien tu as déjà Usopp, Franky en attente de remplacer Usuopp, et maintenant Vista que tu hésite a utiliser, j'aurai été a ta place j'aurai attendu d'avoir un Sentomaru 8* ça économiserait tes composants et lui serait utile car tu n'as pas de provoc dans ta team ....
C'est un avis personnel bien sur et j'ai moi même fait l'erreur de recruter presque tout ce qui est passé par ma taverne, je le regrette maintenant car j'ai gaspillé des composants et je ne peux pour le moment pas recruter les 9* qui passent déjà 4 de loupé. Étudies bien les perso et essaye vraiment d'avoir certains, c'est pas comme les bleu que tu peux recruter sans perdre trop de temps ça devient très cher a partir du rouge ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-11-22 15:44:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais c'est vrai que j'ai pas pensé à ça, je l'ai recruté car je recrute toujours les nouveaux persos et puis c'était mon premier perso 8 étoiles donc je pensais l'utiliser de toutes façons, mais je voulais juste avoir confirmation qu'il n'est pas mauvais, pas que je le fortifie et que je le regrette après (et puis je l'ai aussi recruté pour la récompense du recrutement d'un perso 8 étoiles).

Concernant la provocation, j'ai toujours Barbe Noire violet que j'utilise quand je n'arrive pas à passer un stage ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-11-22 16:05:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour la recompense vas y fonce et 1 8 etoiles augmenterai ta prime fortification +8

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2015-11-22 16:19:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors non, tu ne fonce pas pour recruter un partenaire 8 étoiles juste pour des récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-11-24 16:56:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2015-11-22 16:19
Alors non, tu ne fonce pas pour recruter un partenaire 8 étoiles juste pour des récompenses.

et pourquoi pas ??????

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2015-11-24 18:53:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Parce que les perso 8* commence à coûter très cher en compo (item de recrutement) donc tu ne balance pas ça comme ça juste pour avoir une récompense !
En 8* les persos conseillés sont Marco, Magellan ou encore Sentomaru si tu as encore besoin d'un tank.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2015-11-25 17:30:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour vu qu'on parle des 8* je pense que ce poste est le plus appropié pour mes question :
mon equipe se compose de Jinbei en 8* , Franky et Sanji en 7* et Dofla et Nico Robin en 6* . Est ce qu'un BF37 franky serait mieux a la place de Dofla du fait de c'est déstinée simple a faire ? Mais je me demandais si on pouvait mettre 2 fois le "même" personnage dans une équipe comme par exemple avec Franky et BF37 Franky ou encore avec les Chapeaux de Paille en 7* et les chapeaux de paille en 9* ??
merci d'avance ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2015-11-25 17:36:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Alors oui BF37 Franky peut être bien à la place de Doflamingo 6 étoiles.
Concernant ton autre question, Franky et BF37 Franky ne sont pas les mêmes partenaires et luffy et seconde geat luffy ne sont pas non plus les mêmes.
Donc oui tu pourras faire cela et non tu ne peux pas mettre le partenaire de même étoile 2 fois dans la team.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2015-11-25 17:37:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bengate a 2015-11-25 17:40

et pour BF37 franky est-il deja disponible dans les recompenses de la batailles royales ou pas svp ? parce que j'ai déja relancé les récompenses une bonne 20aine de fois et je ne l'ai pas vu , j'ai juste peut etre pas de chances mais je préfères etre sur ^^ et merci de la rapidité de la réponses ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 08:28 , Processed in 0.024048 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top