GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3046|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Explication des combos Event Noel + Event Recharge [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-22 00:08:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Overfy_Gremory a 2015-12-21 23:21

Hey hey hey salut à toutes et à tous c'est moi Over !!


Je viens vous expliquer ici le combos assez ouf des deux events que l'on a actuellement ! Et que vous devez faire si vous le pouvez !


Pour faire simple, en rechargeant 40.000 gold et en dépensant ensuite 41.500 gold vous obtiendrez l'équivalent de 560.500 gold en BONUS je vous explique tout ça ci dessous !









Alors premièrement, l'event en jeu pour obtenir la sympathique:





Donc, cette douce et belle Jewelry Bonney (qui va casser des bouches !) est disponible à l'achat dans l'event suivant :







Il suffit d'atteindre 800 de contribution.


Pour celà vous devez acheter des Lumières de Noël (bouton à gauche du sapin).


Il vous en faut donc 800 !


ATTENTION : Vous devez faire l'event sur les 7jours ! Afin de payer BEAUCOUP moins cher Jewelry. (41.500 gold au lieux de 76.000 gold si vous la prennez d'un seul coup)




Je vais donc vous donner la marche à suivre pour l'avoir à seulement 41.500 gold :




Vous devez faire 115 points de contribution pendant 6 jours puis le dernier jour 110 (115*6 + 110 = 800 vous obtenez donc tous les packs)


Donc 105 points (6000 gold) + 10 gratuit, pendant 6 jours = 36.000 gold


Et le dernier jour 100 points (5500 gold) + 10 gratuit = 5500 gold


Vous obtenez donc 41.500 gold dépensé.




Voilà vous venez de débloquer Jewelry Bonney ! Mais ce n'est pas tout ! Car vous avez aussi ramassé et cumulé TOUS les packs précédents, ce qui vous fait :





  • Jewelry Bonney 12 étoiles
  • Pack Cadeau de Gemmes x2
  • Carte aux Tresors x550
  • Sac de recrutement 10* x3
  • Pack aléatoire de Livre de sorts x15
  • Licence de monture Niv.3 x10
  • Carte D'Évolution d'Étoiles Niv.4 x3
  • Carte de Fortification de Tresor Niv.3 x5
  • Steak Roi des Mers (Super) x15
  • Livre de Sort Niv.5 x5
  • Carte D'Évolution d'Étoiles Niv.3 x10
  • Vivre Card x230
  • Coupon x500
  • Sablier x10
  • Bento Pirate x10
  • Pack de Des x5

Je résume donc, pour 41.500 gold vous avez ci dessous l'équivalent en gold d'environs 382.000 GOLD !




Et c'est pas finis !




Comme je l'ai dis plus haut, les event se couplent, car il y a un event de recharge en même temps, donc c'est tout bénef pour vous !


Voici le second event de recharge ( http://mypirate.ggcorp.me/article/aid/671 )




Donc si vous rechargez 40.000 gold afin de prendre Jewelry Bonney vous obtiendrez en plus :





  • Partenaire 12 étoiles au choix
  • 28 Millions de Belis
  • Packs de Gemmes Niv.2 x21
  • Licences de monture Niv.3 x2
  • Vivre Cards x1250
  • Cartes d'evolution d'etoiles Niv.3 x7
  • Tickets d'augmentation d'equipement Niv.4 x5
  • Sabliers x75


Ce qui équivaut grosso modo à un bonus de 178.500  GOLD !








Ces deux event couplés sont sans aucun doute les meilleurs events que l'on ai eu actuellement. Avec 41.500 gold vous obtenez l'équivalant en bonus de 560.500 gold !




Sans compter toutes les récompenses de plus si vous rechargez 80.000 gold ou 200.000 gold (la superbe monture qui tue toute personne vivante sur un serveur ! <3)



Voilà qui cloture ce petit post d'explication (un peu long :p)

Bisous bisous!


Cordialement,

Over.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2015-12-22 00:28:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour cette explication qui aidera pas mal de gens.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2015-12-22 00:46:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De rien ça me fait plaisir !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-22 00:57:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
n’empêche faut il encore avoir l'argent pour acheter c'est 41500 or et tout le monde n'a pas forcement les moyens de se payer ou comme vous dite "s'offrir" c'est 41500 . Alors oui c'est peut etre super comme event mais pour combien de personnes ?? peut etre 10 voir meme moins qui pourront débourser une telle somme pour un jeux (je dis 10 ou moins mais a vrai dire je 'en sais rien il n'y aura peut etre personne qui attendra les 800 ou plus de 10).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2015-12-22 01:07:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'adore ce jeu, les modo sont top et les commentaires et tutos sont super mais non je ne vois pas l'intérêt des événements navrée.

Plus de 1000 $ des item totalement virtuel me semble irraisonnable.
Si un milliardaire peut et veut tant mieux je ne vois pas qui peut se permettre de claquer 1/3 d'année de cours d'ingénieur (ou 1/6 suivant les écoles)
ou 1 mois de smic. Remis dans le contexte réel de la valeur de l'argent j'en pleur plus qu'autre chose.
Après oui les bonus sont beau
oui le jeu est bien
non les événements ne sont pas pour le commun des mortels il faudrait que les concepteurs redescendent sur terre sinon ils vont dégoûter les joueurs.

Un événement réalisable sans payer (oui en faisant des efforts et en jouant) même sans aller jusqu'au bout avoir parfois des lots sympas accessibles sans payer et que pour monter pas besoin de dépenser trop (trop pour mois c'est plus de 10 euros un perso à la limite 30 avec les bonus) ce serai appréciable et réaliste.

Ca ne m’empêchera pas de jouer et d'apprécier le jeu de maintenir les événements tel qu'ils sont mais je suis persuadée que toute l'équipe y perd des joueurs.
Réfléchissez un peu: un rare joueur qui dépense 1000 euros comparé à plein qui paient 2 ou 3 euros, au final plein à 2 ou 3 euros dépasseront les 1000 euros car ce serait accessible. Sur un jeu mieux vaut plein de personnes qui finiraient leur forfait de téléphone et des joueurs heureux qui inciteraient d'autres joueurs à venir et participer faisant augmenter les bénéfices que des tonnes de déçus et une fuite des joueurs.

Désolée si ça heurt vos âmes mais je trouve déplacé de parler de fantastique quand on voit le nombre de déçus et de plaintes concernant le coût des événements.

Bon jeu
Cordialement


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2015-12-22 02:30:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je suis malheureusement d'accord avec le commentaire précédent, J'adore ce jeu, j'y joue maintenant depuis plus d'un mois et je ne décroche plus. Le prix des évènements est vraiment exorbitant. Je souhaite plein de réussite à ce jeu mais je ne pense pas qu'avec des tarifs comme ça vous allez préserver vos utilisateurs :/

Les picsous font ce qu'il veulent mais dépenser 1000 Dollars pour un partenaire et ce qui va avec... c'est démesuré. Comme dit au dessus, je suis moi aussi convaincu qu'en revoyant votre politique financière vous pourriez fidéliser plus d'utilisateurs.

Avec 1000$ on peut faire tellement de choses...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2015-12-22 02:36:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Des déçus et des plaintes de 5 joueurs par rapport aux milliers de joueurs actifs content y'en aura tout le temps,  des événements à 20 euros le partenaire il y en à déjà eu pour ceux qui n'ont peut être pas forcément les moyens de mettre plus.
Par contre le post d'overfy est la juste pour aider à bien comprendre l'événement et en aucun cas à obliger quelqu'un à dépenser.
Que ce soit un événement de 20000 golds ou de 200 golds il y aura toujours de l'aide soit par un guide soit dans une formation pirate.
Depuis le début du jeu il y a quand même eu des événements bien sympathique que ce soit pour les petites bourses ou les plus grosses et je pense que niveau événements et contenue gratuit il y en a pas mal sur le jeux et comme on le répète souvent "nous ne sommes pas ceux qui crée les jeux ni les événements".

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2015-12-22 03:06:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir bonsoir,

Comme Nel vient de le souligner il y a eu limite plus d'event à 10-20-30$ le perso que d'event où il faut débourser 40.000 gold pour le perso.

Après je pense que vous ne comprenez pas vraiment le "truc" dans le sens où, c'est pas le personnage qui coute 40.000 gold mais le TOUT, limite le personnage est un bonus dans tout ça, c'est plutôt comme ça qu'il faut voir la chose, et du coup, croyez moi que c'est peu cher. Après oui je fais partis des "gros" VIP, mais j'ai tout comme vous la valeur de l'argent, on a pas tous les même moyens etc etc.

Je vais prendre un exemple pour vous assez simple je pense, vous aimez bien sortir en soirée, faire un bon resto etc, des petites soirée à X $ !
Bah moi j'aime me faire plaisir en payant dans le jeu, chacun sa façons de s'amuser =) (ne vous inquiétez pas j'aime sortir de ma grotte xD)

Pour en revenir à mon post. Il est plutôt axé pour les personnes ayant les moyens de mettre 40.000 gold j'en conviens, mais il est valable pour les petites bourse, il y a quand même l'event qui se couple à un niveau plus bas de gold:

Recharge 4000 Or sur le jeu et reçois:

-150 Vivre Cards

-2 Millions de belis

-3 Packs de Gemmes Niv.2


Et c'est déjà énorme comme récompense uniquement pour de la recharge ! Et si vous utilisez ses 4000 gold dans l'event et bien vous pourriez avoir quasiment tous les packs jusqu'au pack 300 pts et donc avoir pas mal de cadeau !

Après vous pouvez aussi faire comme certain, recharger juste aux events de recharge (comme celui ci qui est totalement ouf !) sans dépenser ensuite et accumuler sur le long terme ;)
Je le dis et je le répète MyPirate est un jeu sur le long terme ! Vous pouvez donc recharger de temps à autre économiser et prendre le dernier perso fumé qui sortira dans 6 mois, 1 ans, faut juste savoir être patient et ne pas toucher à ses gold :p

Pour finir, le tuto est principalement là pour que les gens comprenne bien que les deux event sont couplés, et cumulatif !

Sur ce, on à tous une façons de penser différente, des avis différents =)

Merci pour les compliments sinon !

Bisous bisous,
Over


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2015-12-22 03:12:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A moins d'avoir un salaire de ministre,je vois pas du tout qui peut se permettre de depenser 40 000 soit plus de 1000 euros... Ahhhh ces chinois capitalistes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2015-12-22 03:31:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Kaizoku,

Tu serais surpris du nombres de personnes qui peuvent ^^ (et sinon 40.000 gold = 1000$ , soit moins de 1000€ :p )

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 00:22 , Processed in 0.024526 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top