GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Overfy_Gremory
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Explication des combos Event Noel + Event Recharge [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-12-22 04:03:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ces explications et effectivement le gain laisse rêveur et je me passerai de tout commentaire sur l’accessibilité de l'event a certains j'ai déjà donné mon avis sur la question dans un autre post
Beau boulot Overfy  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2015-12-22 20:57:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprends le fait que ça ne dérange pas tout le monde de payer une telle somme ^^ c'est juste que ce jeu est un JEU. En prenant un peu de recul je me demande... le jeu est super mais vaut il la peine de mettre autant d'argent ? Et là ma réponse me vient assez rapidement. Ce que je veux dire c'est qu'avec ce fric je me payerais bien la ps4 et tout les jeux qui me plaie sur leur plateforme ou bien une super télé dernière génération ou bien une moto bien sympa. Je ne critique pas les utilisateurs qui dépensent... seulement les développeurs qui doivent avoir un rapport à l'argent plutôt étrange. Ce n'est que mon avis, ça ne m'empêche pas d'apprécier de jouer tout les jours et d'évoluer dans le jeu. En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon jeu !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2015-12-22 23:34:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Merci beaucoup fabien59790!

Donc c'est qu'un jeu comme tu dis. J'ai le même raisonnement que toi pour les gens qui achètent des vêtements / chaussures à X€, c'est que des bouts de tissus ! Comme je l'ai dis plus haut, chacun sa façons de s'amuser, moi c'est de payer et d'essayer d'être dans le top pour prouver que je peux y arriver, pleins de trucs dans ce genre !

Toi c'est dans une console et jouer à pleins de jeux différents ;)

Cordialement,
Overfy

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 01:23 , Processed in 0.019735 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top