GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3299|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Noël Continue ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-25 06:56:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Nel187 a 2015-12-25 16:16

Noël Continue !!!



Évènement: Noël Continue

Durée: Vendredi 25 Décembre 2015 à 5h30 - Jeudi 31 Décembre 2015 à 23h59.

Détails:

1.Collecte des Stocks de Noël dans l’histoire, primes journalières et récompenses de connexion.

2.Utilise tes Stocks de Noël pour recevoir des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël.

3.Utilise tes Décorations pour récupérer tes récompenses.

4.Achète des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël dans le magasin.

5.L’événement se termine le Jeudi 31 Décembre 2015 à 23h59, n’oublie pas de réclamer tes récompenses avant la fin de l’événement.







Guide explicatif Noël Continue !


Étape 1: Collecte des Stocks de Noël dans l’histoire, primes journalières et récompenses de connexion.


Étape 2: Utilise tes Stocks de Noël pour recevoir des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël.



Étape 3:Utilise tes Décorations de Noël ou tes Décorations dorée de Noël pour récupérer de merveilleuse récompenses dont le nouveau Chopper 12 étoiles et Chopper 9 étoiles.




Étape 4.Achète des Décorations de Noël ou des Décorations dorée de Noël dans le magasin.


Alors n’attends plus et décore ton sapin de Noël avec Chopper.




Rejoins nous vite sur TeamSpeak pour de plus amples informations!

Adresse: ger001.gavs.eu:39100


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2015-12-25 10:36:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu si je lis bien on n'est meme pas sur d'avoir chopper?
et naturellement pour ceux qui ont pris leur recompense de connection cette nuit ils se font avoir
mais sinon event sympa en esperant que j'ai plus de chance que a haloween

et un chopper qui doit faire rever tout les joueurs, le premier vrai heal du jeusi on n'oublie marco, ca va changer le gameplay tout ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2015-12-25 10:44:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'ai compris que c'est Chopper et si tu l'as déjà c'est un partenaire aléatoire,  par contre changer le game play faut voir si en pvp il soigne toute la team tout de même ou si il sera trop éloigné
au passage Nel il n'est pas que 12* il est aussi en 9*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-25 13:47:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouaip ben merci d'avoir prévenu ceux qui joue a minuit comme sa on c'est fait carrote 1 jour de décorations ^^ merci sa fait toujours plaisir ;)
mais sinon allelulia merci pour cette event , merciiiiiiiii , vous venez de remonter le moral a plein de joueur la bien jouée ))))))))))))))

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2015-12-25 14:32:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah c'est comme pour haloween, maintenant je suis prevenu, je ne touche plus aux recompenses de connection a minuit, et je vais stocker tout mes bentos
je pense qu'on reverra pareil pour paques

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2015-12-25 15:12:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'ai compris que c'est Chopper et si tu l'as déjà c'est un partenaire aléatoire,  par contre changer le game play faut voir si en pvp il soigne toute la team tout de même ou si il sera trop éloigné
au passage Nel il n'est pas que 12* il est aussi en 9*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2015-12-25 15:14:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pourquoi mon commentaire est 2 fois ??? et comment le supprimer ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2015-12-25 15:25:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l'évènement à l'aire cool
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2015-12-25 16:31:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Non en gros c'est juste pour prévenir que tu peux avoir le nouveau chopper ou alors entre un 10 et 12 étoiles.
Sinon oui ça va faire un gros changement de gameplay et je pense que ça va rendre les fights encore plus intéressant.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2015-12-26 11:39:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bouh je suis trop malheureux sur un des serveurs que j'ai deserté, mon fils joue dessus pour le fun (il a que sept ans donc il fait un peu n'importe quoi )
et il vient de se choper la bougie en ouvrant les chaussettes
que le monde est cruel

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 01:03 , Processed in 0.026971 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top