GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Noël Continue ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2015-12-26 18:31:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ainsi va la vie missschoco ! Tu devrais songer à reprendre ce compte ahahah

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2015-12-26 18:34:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
houla non lol, il est completement mort, mon fils a revendu les persos que j'utilisais et s'amuse avec des bleus et des violets
et puis je vais pas reprendre un compte qui a un retard enorme sur le serveur tout ca parce que j'aurai chooper 12etoiles
si j'ai bien compris, d'abord c'est chopper puis si on refait c'est un doré aléatoire, ou le fait d'avoir chopper n'est pas garanti?
ca aurait ete mon compte principal, j'aurai ete jusqu'a recharger en fin d'event pour l'avoir mais la non

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-28 12:59:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben sur mon serveur y en a un qui a eu Boa Hancock 12* mais pas chopper donc chopper n'est pas garanti

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2015-12-29 01:04:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Recharge 12000 Or et recois une Bougie.
Ps:Comptera egalement pour l evenement de recharge cumulee.


meme en mail on se fait harceler mais bon c'etait sur que ca allait arriver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

15#
Heure de publication 2016-1-1 17:02:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut question bete, mais comme y avais un autre event de noel qui etait encore present 24h apres la fin réel de l'event(pour voir ls vainqueurs et j'imagine recuperer les dernieres recompenses), j'imaginé que pour celui ci c'etait la meme chose, mais a priori non?
Donc ceux qui se sont pas pris la tete pour prendre les recompenses hier pendant le reveillon malgré qu'on a encore tout les objets ca nous sert plus a rien???? pas terrible que les event sont affiché un peu plus longtemps pour les derniers que j'ai vu, et que la direct degagé?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-1-1 17:11:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
5.L’événement se termine le Jeudi 31 Décembre 2015 à 23h59, n’oublie pas de réclamer tes récompenses avant la fin de l’événement.

malheureusement c'etait annoncé, et comme dit sur un autre topic, dommage que ca se finissait le 31, date ou tout le monde etait en reveillon

sinon event sympa, j'ai pu recuperer pas mal de livres dommage pour les partenaires mais bon vu que le chopper n'etait pas garanti et ayant vu des goldeurs recuperer des rouges 7 etoiles ou des dorés pas top, je me dis, pas grave
et ca fait plaisir de pouvoir vider son sac, car sur des comptes secondaires ou je suis vip0, il m'etait impossible de prendre les recompenses de level up

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-1-1 17:33:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme expliqué sur un autre post, le réveillon n'est pas une excuse pour ne pas prendre vos récompenses.
Perso j'ai moi aussi fait le réveillon du coup avant de partir j'ai moi même pris mes récompenses l'aprem et je suis partie pour le réveillon du soir.
Donc tu avait 1 journée voir une aprem entière pour récolter tes récompenses avant de partir faire le réveillon.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-1-3 11:10:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai fait exactement comme Nel. si ce genre d'even ( et comme pour les autres d'ailleurs ) il faut tj prendre ses dispositions.


Cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 12:29 , Processed in 0.025940 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top