GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 11775|Reponse: 77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-3 15:47:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
slt
tout abord je voudrais que si possible les ideés exposés ds ce topics soit pris en consideration.
pour  commencer je voudrais que l on ajoute l animal de compagnie pour ceux qui ont joué my ninja ou my bankai vs devrez connaitre de quoi je parle et aussi par ce que les capitaine pyrate on toujours des animaux de compagnie coe boa hannock qui a un serpent.
Et aussi on pourrait commencer la guerre des guilde interseveur car je voudrais bien testé le nivau de guilde ds tout les serveur .
Ajouter des events journalier aussi car nous avons seulement l attaque des ombres et la batailles naval (parlons pas du clash pirate car il n est pas quotidient ) au moins 05 events ca serait mieux pour ma part mais si quelqu un a d autres sugestion n hesiter pas ce post est concue pour ceux qui auront des ideés pour l amelioration du game play.
merci cordial eldelano s13

eldelanoclaudel le claudel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-1-3 16:07:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et l eveil des partenaires devrait etre en jeu pourtant je ne le vois pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-3 16:25:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-3 16:26

Être pris en compte ça le sera surement par les Modo du forum, qui sont compétent je trouve, mais c'est pas eux qui programme le jeu et ajoutent les nouveautés, donc a moins que les DeVs ne débarquent ici pour lire nos post en français, pas toujours compréhensible par nous français qui plus est, c'est une autre histoire.

En ce qui concerne les compagnons, ils servent a quoi tes compagnons ?? on a déjà les montures qui nous apporte des bonus si c'est pour avoir 50 bestioles qui se baladent a nos coté pour la même chose autant juste augmenter l'apport que nous procure déjà les montures. Et a part Boa je ne vois pas trop d'animaux de compagnie dans l'univers One Piece, a moins que tu ne rajoute Chopper et Bepo en animal de compagnie

Pour ce qui est d'une Bataille Navale inter-serveur je ne vois pas l'intérêt a aller me frotter a des guilde du serveur 1 pour au final gagner des clopinettes, par contre ajouter un 2eme style de coffre a partager pour la guilde pourquoi pas ou alors adapter le contenu des cadeaux existant en rapport au niveau de la guilde car pour le moment je ne vois pas l'intérêt de monter le niveau de la guilde a par avoir des place supplémentaires qui ne seront jamais prise et avoir des objet a acheter a des prix improbable.

Et pour les events supplémentaires ok pourquoi pas mais quel genre d'event, Solo, en guilde ou en clan ??? et avec quoi comme contenu c'est bien beau de réclamer des events en plus mais si c'est pour avoir des events de merde qui ne servent a rien d'autre que de dire juste y a 10 events par jour ou est l'intérêt? Et quand je vois qu'il y en a qui ont déjà du mal a s'inscrire a 2 par jour et 1 hebdomadaire j'ose pas imaginer si on en rajoute encore

Pour finir si tu veux connaitre l'avenir du jeu et les nouveauté a venir rien ne t'empêche d'aller voir ce qui se passe du coté des serveurs US et EU sur leur site ou carrément créer un perso sur un serveur et encore 1 chose ici c'est My Pirate et non My Ninja ou My Bankai donc le contenu n'est pas le même ce qui me semble logique, le jeu est aussi moins ancien et je pense que l'équipe des DeVs travaillent dans le but d'améliorer notre expérience de jeu et notre addiction......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-3 17:14:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en parlant de my ninja et my bankai c etait juste un exemple et pour les events selon moi les devs savent comment sy prendre et pour l animal de compagnie c est juste pour l estetique du jeu et les events au max 05 et pour les combats  de guilde interserveur si tu a peur tu ne fais souvent pas la bataille royal , ne tombe tu jamais sur des gars du s1.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-3 17:15:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et en fait j ai rien contre les cm et les devs mon souci c est que j en veux plus c est tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-3 20:12:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben les nouveauté arrivent régulièrement 1 par mois depuis que j'ai commencé a jouer, moi perso je n'ai pas peur des autres joueurs et en bataille royale je me débrouille très bien mais je ne vois pas ma guilde lutter avec ses max 10 membres actif dans une guerre inter-serveur, pourquoi pas dans l'avenir après les fusions et des serveurs mieux rempli mais a l'heure actuelle c'est inutile car ça ne peut intéresser que les serveurs avec une pop importante

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-1-3 20:34:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Donner des idées c'est bien mais il faut du concret dans ce que tu veux apporter dans le jeu.
Dire juste je veux tel ou tel chose ne marche pas.
Du contenu il y en a bien assez et on va encore en avoir d'autres par la suite, il faut juste être patient.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-3 22:57:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je veux un distributeur de bière dans loguetown sur le s14 ou une statue de bronze a l effigie de akasha Dracula...

plus sérieusement c'est les chinois qui font le jeu mais si ce n est pas sur la version us ou asia du jeu..... tu peux oublier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-1-11 19:14:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ta pas tors j oublie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-11 21:58:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après on peut tu le faire remonter mais a ce que ce soit intégré.... la c'est une autre histoire...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-3 13:28 , Processed in 0.025311 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top