GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Amelioration du jeu [Copier l'URL]

Rank: 2

71#
Heure de publication 2016-2-24 13:52:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut tout le monde,

je trouve que dans la taverne, on pourrait avoir des récompenses d'avoir un certain (pour les bleus, les violets, etc...) et d'ailleurs le fait que le personnage ait collecte finie sert à quoi? On pourrait en faire qqch aussi, par exemple avoir le choix que le caractère ne tombe pas aussi souvent ou qqch du genre.
Pour la question du sac, j'avoue que c'est assez ennuyeux de galérer pour faire de la place or qu'après il n'est même pas utilisé.
L'idée de constituer un "guilde inter-serveur" serait également cool, vu que cela compenserait le manque d'âmes dans certains serveurs...

Merci à vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

72#
Heure de publication 2016-2-24 14:10:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

J'ai pas compris le "d'avoir un certain"...?

Collecte finie ne sert à rien, mais effectivement ce serait sympa qu'il y ait une récompense. Mais pas de demander que les bleus (par exemple) tombent moins souvent. Pourquoi? Bah les % d'obtention sont réglés de manière à perdre des vivres cards, mais pas trop. Moins de bleus = plus d'autres = plus de vivres cards en lançant des lancés = lancés proches de l'infini. J'exagère, mais en gros je sais pas si tu te rends compte mais ce serait un avantage énooooooooorme.
Je penserais plus à une récompense en vivres cards, vu que c'est en lien avec la taverne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2016-2-24 14:12:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j approuve neo +1 ko pour toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

74#
Heure de publication 2016-2-24 14:16:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2016-2-17 16:34
lut,j'en ai déjà chopé 3 en BR et celle là m'attend gentiment

dsl car  cela est un peu datant mais je vient de remarqué que ta carte d eveil etait a 1300 pts royal portant elles st tjrs a 2000 chez moi et gg pour avoir battue nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2016-2-24 14:17:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dodo_07 a repondu a 2016-2-18 23:53
Salut,

Merci pour vos réponses!! Et oui juste la faute à pas de chance. j'espère que ça va reve ...

les defaites que tu recois face a nel l orsque tu lance le combats n ajoute rien a nel dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

76#
Heure de publication 2016-2-24 16:39:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je voulais dire un certain taux xD... mais t'as compris l'idée néo
effectivement, la récompense en vivre cards serait plus correcte, mais en gros ce qui me dérange c'est que presque à chaque fois je reçois un bleu lors du tirage de 100M (et je ne parle même pas du tirage gratuit). En plus, avec le bleu on ne reçoit qu'une vivre card... et là je trouve qu'il n'y aurait plus le problème que t'as soulevé.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

77#
Heure de publication 2016-2-24 20:16:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Eldelano ! S'il l'a à 1300 points c'est parce que le prix de base est 4000. MAIS les cartes sont toujours en violet (prix divisé par deux = 2000). Toujours? Non ! Si t'as énooooormément de chance tu peut l'avoir en rouge (prix divisé par 3 = 1333... Bon  la du coup je sais pas pourquoi il l'a a 1300 xD) ou en doré (prix divisé par 4, mais là appelle ta copine, t'es cocu!).

Strawhut, désolé j'avais vraiment rien compris xD Mais je comprend ta frustration, surtout obtenir 1 vivre card sur un 100M... Rien que pour le fait de lancer un 100M, je trouverais plus correct d'obtenir au moins 5 vivres cards. Comme les 5 vivres cards pour un 10M avec 3 têtes différentes^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

78#
Heure de publication 2016-2-25 17:44:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toi alors tu m épate neo

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-3 11:39 , Processed in 0.026255 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top