GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3879|Reponse: 25
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des Ombres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-10 15:17:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Mais que fait l'AI ???
Hier en manuel :

90M de dégâts

Aujourd'hui en auto :

62M de dégâts

Ma question ou sont passé les plus de 27M manquant ??
ça ne change pas grand chose pour moi je fini 1er mais pour le reste de mon clan la différence se fait ressentir car le bonus dégâts n'est pas le même.
Qu'on ne me dise pas c'est parce que tu es tombé sur les mauvaises classe donc ça fait moins de dégâts, quand je le fais en auto je fais autant de dégâts a chaque classe a environ 100k près.
Je pense juste que l'AI ne combat pas pendant plusieurs minutes c'est vraiment mal foutu leur truc faut qu'il améliore ce problème si vous pouviez faire remonter ça jusqu'au DeVs merci d'avance


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-10 15:27:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vi j'ai deja remarqué cette difference, depuis que je suis sur le s18, je le fais en manuel, mais ca m'arrive de ne pas etre la a 13h30 et la difference est enorme.
et pourtant je n'utilise pas de sablier.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-1-10 15:39:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Cela reste une IA, forcément parfois elle peut avoir quelque problème.
Après c'est un choix, perso je suis premier de mon serveur que ce soit auto ou IA je reste premier, surtout que pour le moment je ne peux pas faire beaucoup de last hit pour que ce soit rentable en manuel.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-10 15:40:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même en auto tu as des différences énormes d'un jour sur l'autre.
Je le fais toujours en auto et parfois je finis 1er avec 90M de dégâts et parfois 15ème avec 50M environ lol.
Ca doit dépendre de l'activation du bonus des sorts (dot, etourdissement, baisse de def, etc), soit tu as de la chance, soit non ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-1-10 15:47:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
perso je doute que sur une longue durée l'activation ou non des sorts rentrent en compte
quand je suis en manuel, je tourne aux alentours de 60M de degats, j'ai jamais remarque de grosses difference en manuel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-1-10 16:41:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas forcement les sorts. parfosi c'est du au decompte et au classes des ombres qui arrive ( épéistes, sniper, akuma ). pour le decompte il m'arrive parfois d'avori des decompte de 74 secondes forcement ca change des 21 ou 24 secondes max...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-10 17:06:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les 74 secondes, il me semble que c'est quand tu arrives en cours de partie, donc ton equipe est deja en combat, ca compte donc le temps du combat et les 20 secondes pour ressuciter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-10 17:08:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar comme je l'ai dis les classes que je croise ne rentre pas en ligne de compte, je fais autant de dégât a chaque classe rencontré a peu de chose près, le décompte ok je veux bien, mais en manuel, j'ai max 30 sec de décompte et a moins que l'AI n'a vraiment pas de chance mais 27M c'est énorme faudrait qu'il n'est que des décompte de 60 sec pour en arriver a ce résultat.

Nel quand tu dis ça reste une AI, ok je veux bien mais aller d'un point "A" à un point "B"  faut pas rigolé mais a moins qu'il ne passe entre temps refresh mes primes, faire le trésor de John, région hégémonie, BR, l'ile aux gemmes et au cas ou il lui reste du temps tenter de monter les étages a l'usine, je ne vois pas en quoi c'est compliqué a bien programmer.

Gromit je fini 1er aussi et en manuel c'est 1er a 90M ou 1er a 88M je n'est jamais fini a une autre place que 1er (sauf si j'avais oublié de m'inscrire).

C'est sur qu'avec 30k de plus en prime que les 2e du serveur je ne craints pas grand chose, c'est plus pour les autres du clan que ça change beaucoup de chose.

Après voilà c'est mon opinion et je pense que ça serait pas mal de soumettre ça au DeVs pour voir si ils peuvent arranger un peu les choses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-10 17:59:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-10 18:16

ah bon est pk les classe ca change pas? qu'est ce qui te fait affirmer cela? genre tu es le seul qui ne posséderai pas d'anticlasse dans le jeu? seras tu unique alors?
avec ma remarque, 100k de déférence j'en doute, tout tes perso ne tape pas de la même manière et ne mette pas du DOT de la même manière mais admettons... 100k par ici et pas la... au finale ca fait beaucoup...

quand c'est automatique tu fait moins de degas et il en a toujours était ainsi... le soucis viens du fait que les personnes qui sont premier de leur serveur ne savent pas, pour la plupart, accepter l'echec... leur prime et leur puissance leur monte a la tête si bien qu'ils sont dénuer du moindre jugement derrière... et quand il arrive pas au bouts de leur ambitions, ils se cherchent des escuses dans le jeu... ( ouin y'a un bug. ouin j'avais un cancer de la main du coups j'ai pas pu faire ceci ou cela aujourd'hui )

tu n'ai pas arriver premier une fois sur l'attaque des ombres et c'est un bug?... c'est un scandale?... faut refaire le jeu de A a Z?...

mais sans deconner... y'a plein de paramètre qui rentre en jeu... et ce n'est pas parce que en manuel ça dépasse pas le 30s que un jour en auto tu peux pas avoir 74 voir + en décompte... cela arrive a tout le monde... j'ai bien 43k d'eccard sur les autres, je suis bien premier de mon serveur. Et pourtant si le jeu me fait pas attaquer a l'attaque des ombres je ne peux pas faire de degas ( logique j'espere que tu arrive a suivre ) du coups je peux finir 2 eme ou 3eme parfois. En automatique le jeu fait + d'aléatoire qu'en manuel afin de laisse une petite chance a tout le monde...

en auto je fait 50M  alors que en manuelle je suis entre 90M et 95M facile...  

possible également que les autres sont passer en manuelle pour te passer devant aussi.


misschoco. non même en commençant l'attaque des ombres au début il se peux ( très souvent même ) que tu te choppe un gros compteur de temps... alors que tu peux pas être en combat vu que tu le fait en manuelle et que tu viens justement de sortir de ton combat.

après vous posez des questions... on y répond si vous êtes pas capable de lire les réponses parce qu'elle vous convienne pas.... NOUS ne pouvons rien pour vous...



Numériquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-10 18:36:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whaouh quelle hargne
apprends a lire dracula :
Gromit je fini 1er aussi et en manuel c'est 1er a 90M ou 1er a 88M je n'est jamais fini a une autre place que 1er (sauf si j'avais oublié de m'inscrire).


et non, tu n'as pas de decompte des 70secondes si tu arrives pile poil au debut, des que tu recois le message systeme qu'on peut participer. par contre pour avoir plusieurs fois louper le mess, je sais que si j'arrive un peu apres j'ai toujours un gros decompte au debut

bon et sinon le sujet etait pourquoi cette grosse difference de dps entre le manuel et l'auto.

apres ca me fait penser a une embrouille que j'ai eu avec un guildeux qui pretendait que j'etais un crevard et un charognard et que je pensais qu'a ma gueule, car je prenais toutes les recompenses de last kill. bon le CM que j'ai eu sur le ts a ce moment la m'a certifié que meme en automatique, tu gagnes des recompenses mais j'en reste tres septique.
tout ca pour dire, que c'est un peu normal que ceux qui le font en manuel aient plus d'avantages que ceux qui ne se donnent que la peine de s'inscrire et de laisser faire.
apres en formation pirate, les CM déconseillent de le faire en manuel sauf si on est sur de faire un max de last kill, mais malgre tout, depuis le debut de mon serveur, je le fais en manuel, et les gains se font tres vite apprécier surtout quand tu es le seul de ton serveur en manuel, tu apprécie fortement quand tu gagnes une vingtaine de dés, une centaine de K de berrrys, une centaine ou des tickets bleus par centaines, ca crée tres vite un gros bonus. d'ailleurs j'en suis a un stade ou j'ai pu acheter en violet tout ce que je souhaitais (arme-fruit du demon- defense-vie) et que maintenant ceux que je gagne me servent a acheter des items violets pour les refourger de suite et ameliorer mon equipement.

donc en conclusion, il est normal d'avoir plus d'avantage en manuel qu'en auto, et je suis bien content que ca reste ainsi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 05:59 , Processed in 0.022858 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top