GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des Ombres [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-1-10 18:58:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si si misschoco je te jure que tu peux les avoir. beaucoup l'ont en millieux parfois comme moi, ankora et plein d'autre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-1-10 19:12:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
possible mais je ne l'ai encore jamais constaté, bon dans mon clan c'est facile, je prends tout les lastkills
mais le clan en face, y a regulierement personne qui le fait en manuel donc aucune recompense ne tombe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-1-10 19:41:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-10 19:42
missschoco a repondu a 2016-1-10 18:36
whaouh quelle hargne
apprends a lire dracula :

Merci Misschoco
j'ai cru un moment que je j'avais oublié un paramètre dans mes explications.

Et oui Tathar j'ai une team assez bien équilibré pour que les classes que je rencontre ne me pose pas de problème sur mon DPS, 2 sniper 2 akuma et 2 épéiste tous au alentour des 7000 en attaque et je m'en rends bien compte en mode manuel vu que peu importe ce que je croise il n'y a jamais une grosse différence de dégâts d'un combat a l'autre sauf si vraiment j'ai pas de chance et que les effets se déclenchent presque pas, ce qui est rare en général sur 30 min d'event ça arrive 1 combat et encore c'est pas a chaque fois.
Et en aucun cas je me plaints de ne pas avoir tenu mes objectifs (j'en ai que si je le fais en manuel), je cherche juste une explication a une telle différence de dégâts en les 2.

Après y a une explication autre qui me vient a l'esprit qui est : en manuel les effets genre DoT et compagnie ne se déclenche pas et donc en effet sans DoT, baisse de def forcément les dégâts sont bien réduit.

Mais bon si pour vous il n'y a rien d'anormal et qu'il est hors de question d'en référer au DeVs pour une éventuelle amélioration du système ok passons a autre chose je m'en tape je fini 1er tout de même et les jours ou je ne peux pas être présent au moment de l'event les autres membres de mon clan seront lésé car eux n'ont pas une avance aussi confortable que la mienne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-1-10 20:05:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le système de l'IA pour l'attaque des ombres existe comme cela depuis le début du jeu, que ce soit version FR, version US ou version CN, donc je pense que la question d'anormalité à déjà était poser plus d'une centaines de fois sur les autres plateformes et si cela est resté comme ça c'est que cela doit être normal.
Après rien ne t'empêche de le faire en manuel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-1-10 20:17:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je le fais en manuel 6 jours sur 7 en général et c'est vrai que 1 fois par semaine que mon clan ne trust pas les 5/6 premières places, n'est pas forcément un gros désavantage, c'est juste que comme mon clan est le plus faible déjà, car moins peuplé, je suis un peu dégouté pour les autres quand ils n'ont pas accès a ce pourrait les aider un peu plus a comblé la différence du nombre.
Par contre vous êtes sur que si on fait en auto on a des kills ?? j'en ai jamais eu les rare fois ou j'ai fais en auto et je ne vois pas d'annonces pour les autres qui le font en auto, et je suis même obligé d'aller moi même finir les ombres sinon on passe pas au niveau supérieur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2016-1-10 20:24:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je laisse toujours en auto et je reçoit des kills.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-1-10 20:27:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je confirme que tu peux faire des kills en auto, c'est au petit bonheur la chance mais c'est faisable ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-1-15 15:12:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
76 dés en stock, j'arrive pas a les ecouler lol, bon vais pas m'en plaindre, c'est toujours plaisant de gagner 20 dés d'un coups en faisant un last kill, ca te fait ta journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-1-15 15:27:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est plaisant, tu as de la chance tout de même d'avoir autant de dés, même en aillant pris le pack de 180 en promo chez Nami j'ai réussi a tout utiliser :/

En tout cas aujourd'hui j'ai bien observé pendant l'event, celui qui était 2e a 10 min de la fin a fini 4e et pour la simple et bonne raison que durant les 10 dernière minutes sont score n'est monté que 2 fois, donc 2 combats en 10 min. C'est donc pas a cause des pauses entre les combats, j'en ai jamais vu de 5 minutes, et c'est pas non plus a cause de la classe des ombres, ni au fait que les effet ne se déclenche pas ou peu, c'est juste que c'est mal programmé leur truc. Alors peut-être que c'est parce que même en auto il avait de l'avance donc le jeu compense mais bon ceux qui lui sont passé devant le font aussi en auto alors pourquoi en favoriser certains et pas d'autres ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-1-15 15:37:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah faut pas chercher, ca fait partie de la magie du jeu ou de la faute a pas de chance qui est tres presente dans ce jeu. on devrait carrement avoir une statistique chance
et pour les dés, j'en ai jamais acheté, il m'arrive de ne pas pouvoir faire mes 20 dés en plus par jour, mais ca compense par d'autres choses, par exemple, j'ai besoin de plus de 6000 tickets bleus pour améliorer une arme. ou meme les sous sont agréables, surtout quand ca depasse les 100k, et avant je me plaignais quand je lootais des coffres, maintenant je suis content car j'ai presque deux cents clés diamants a écouler

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 10:34 , Processed in 0.023192 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top