GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 15423|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La Galerie D'AsNodt [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-14 12:42:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Hey salut tous le monde, je viens aujourd'hui vous exposer mes créations et vous parler un peu de ma passion du graphisme ! :p

Tous d'abord j'ai débuté dans le graphisme il y à déjà un bout de temps quand j'avais 14-15ans (j'en ai 23 actuellement).
A l'epoque je proposais mes services sur youtube(donc vous étonnez pas de voir le vieux format de fond youtube :p) j'avais même fais des petits t-shirts assez fun :p.
Je travaillais à l'aide de Photoshop CS4 (CS6 aujourd'hui) Ainsi que de Cinema4D (donc y'aura des images avec texte en 3D)^^

Après avec mon boulot j'ai du malheuresement stop car ca me prenait vraiment beaucoup de temps. Mais recemment j'ai eu l'occasion de m'y remettre et d'aider la communautée GGCorp donc c'est avec un grand plaisir que je vais vous montrer tous ça^^.

PS : mon ancien Pseudo de graph étais Saangheilly donc vous étonnez pas de voir Saangh" desfois :p !

Un petit fond d'ecran pour l'une de mes team eSport il y a 5ans environ^^


Un petit fond fun que j'avais fais^^


J'ai eu l'occasion de travailler sur le background youtube Les Twins(vainqueur d'incroyable talent je sais plus quelle année^^)


J'ai travailler sur le fond youtube de Faze CBASS aussi qui était un simple joueur et qui est maintenant manager de la FaZe


Image d'un contest Entry gfx pour être graphiste dans la Devil^^(Grosse team a l'époque sur certain FPS)


Je m'étais aussi amusé a faire de la retouche d'image donc voici l'avant et l'après

AVANT


APRES



petit logo eSport d'une equipe d'ami


Encore une petite photomanipulation (Jason Statham) j'avais pris ca tête d'origine et je m'étais laissé inspiré xd c'est partit en terminator Y_Y !


Pour Mme xD


Un serv privé MT2(qui existe plus depuis lgt xd)


Fond d'ecran pour un ami


Fond youtube d'un ami


Wallpaper contest entry team Acid


Wallpaper contest entry Insane


Wallpaper pour un ami


Je venais de découvrir le 3D et un mode sympa xd


____________________________________________________________________________________________________________________________

Voila toutes mes anciennes images quand j'étais encore Saangh"^^ J'avais encore plein de fond youtube encore plus ancien avec la toute premiere version de fond youtube mais ca pique les yeux donc je prefere pas vous montrer xd.

Cordialement,

AsNodt/Saangh !




Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-1-14 14:35:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça frôle le chef d'oeuvre... bon travail !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-14 19:09:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste... Wow

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-1-14 20:43:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
magnifique !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-1-14 21:56:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est super!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-1-14 21:58:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-14 22:03:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AsNodtz a 2016-1-14 22:05

Merci tous le monde ! =)
PS : Oui Zang" Statamator est le dernier modèle de cyborg pour exterminer l'humanitée. o_O

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-14 22:04:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Très beau/bon travail.
Certaine sont vraiment magnifiques

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-16 17:59:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
excellent travaille!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-1-17 15:53:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'adhère!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:46 , Processed in 0.026673 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top