GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2100|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Dojo [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-19 22:12:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir ,

Je bloque complètement sur l'entrainement de Cute Orihime et Shin Hitsugaya a l'avant dernier palier . C'est a chaque fois le dernier support qui up sa défense , quand je le tape il ne perd pas plus de 10pv .. J'ai essayé pas mal de chose , mais les stun ne marchent pas , la réduction def ne change pas grand chose . Y'a t il une solution miracle ? ou il faut attendre que je tape plus fort pour lui infligé de vrais dégats ?

Merci d'avance


Pouts60 S24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-1-20 02:00:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-1-20 14:18:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais en effet

Bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-1-20 16:38:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-1-28 04:42:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir, j'ai un souci par rapport au dojo Shin Zabimaru Renji

ce soir, j'ai fais un premier combat dans ce dojo (que j'ai perdu avec Orihime/Shiba/Inamori et Sajin)
J'ai donc changé mon équipe en mettant Shin Zabimaru Renji à a place d'Orihime, et ça me dit "défit impossible"Est-ce que je ne peux pas mettre Shin Zabimaru Renji dans la formation pour faire son dojo (sachant que je n'ai jamais eu ce souci avec les dojos des autres personnages que j'ai recruté avant),
ou est-ce un bug?






Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-1-28 09:05:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-1-28 14:41:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'était mon cinquième Dojo Matheus
j'ai fais ceux de Shiba, Orihime, Inamori, Saji, et Shin Zabimaru Renji
J'ai perdu le premier combat, et il me restais 2 chances pour celui de Shin Zabimaru Renji.
Mais apparemment, impossible d'utiliser les 2 autres chances pour le dojo nommé.
PS: Apparemment, un autre joueur sur mon serveur à le même problême

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-1-28 14:44:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PS: en fait, j'ai réessayé avec d'autres formation pour utiliser les deux autres chances, mais rien y fait
à partir du moment où j'ai perdu le premier combat dans le dojo Shin Zabimaru Renji...
impossible de réessayer alors qu'il me reste deux chances pour ce dojo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2016-1-28 18:06:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 18:37 , Processed in 0.028238 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top