GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4996|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Démarcharge via : message Système [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-24 08:25:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour 2 ;

  Ayant pu voir défiler et lire un nouveau type de message système.Je souhaiterais vous demander comment pouvoir en bénéficier également afin de pouvoir, pour le bien de la guilde dont je fais parti sur le S14, tenter d'attirer de nouveaux membres parmis nous mon clan se vidant déja assez sans que le peu de membres restant ne cèdent aux appels de pied pour un nouveau serveur de la part de CM. Je pourrais poster des appels d'offres via le forum,mais la technique du message défilant sur l'intégralité des serveurs me semble un bien meilleur moyen .
  Bien cordialement. Sébastien (Rogers Brooblyn S14 entre autre )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-24 12:09:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah tu parle de ce fameux message a propos d'un nouveau départ et de 3 secondes chances
message pas tres clair, un cm que je connaissais pas, je vais voir sur ts pour en savoir plus, le peu que j'ai compris (bien pour un cm de me repondre a l'ecrit, je pensais qu'il repondrait a l'oral) c'est qu'il cherche des joueurs souhaitant abandonner leur anciens compte pour en créer un nouveau et beneficier de recompenses, je cite, "coupons, berrys, voir meme un partenaire"
donc seulement trois chances, des explications pas claires, un partenaire dont on est pas sur d'avoir sans savoir qui c'est
pour moi ca sent un cm, surement nouveau, car jamais vu auparavant, mais bon j'admets que je vais sur le ts, que pour les formations pirate. qui va se lancer sur le s48, le serveur ouvrant ce lundi, et qu'il n'a pas envie de se retrouver tout seul, donc fait tout pour attirer du monde

alors pourquoi ce traitement de faveur pour quelques tres rares priviliégés pour faire plaisir un cm. pleins de gens ont deja abandonné d'anciens compte pour en tenter des nouveaux, moi y compris. et trois personnes (a moins qu'il ne reste que trois places a prendre dans sa guilde ) ou un tout petit peu plus sont priviliégés uniquement sur un serveur et tout les autres, ben ils ne peuvent que rager

ah et vive la communication, le message systeme uniquement en banderole, meme pas dans le chat, aucune explication sur le forum ou le site... il m'a fallu le voir plusieurs fois pour comprendre
bon apres peut etre que je suis completement a cote de la plaqe, mais ce n'est pas normal que les cm fassent des traitements de faveur envers leurs amis. de la peut aboutir pleins de debordements et a se demander comment certains se le posent deja si les cm n'auraient pas de gros avantages et pourraient en profiter une certaine elite
ah et merci bastian d'avoir ouvert le topic, j'osais pas le faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-24 12:10:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah voir cela dis... mon pote Roger le pirate.... le s14 se vide... je sais pas si le fait de mettre une anonce multi serveur permetterai de faire revenir les gens...

et vu que tu te plaint pas mal surtout pour tes cartes d'éveils :p j'imagine même pas si ca faisait venir des gens avec une grosse carte bleu sur le s14 ;).

cela dis je pense pas les Cm soit ok pour cela...  et meme si ils le sont je suis pas sur ce que soit nos Cm qui font les annonces comme ca.


numériquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-1-24 14:14:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-24 14:21

Le cm que tu connais pas? Nini est connu il gère les achats sur les jeu ggcorp. Perso je l ai fait tu récupère en gros 20% du palier du vip.

J étais vip 9 sur le s2... Soit 10000 gold. J ai pu avoir 2000 gold sur le s45 au lvl 50.

Et c'est quoi se truc sur les amis des cm? C est valable pour tous. Je me sent pa plus proche d un Cm au un autre... Et je pense pas qu'on puisse dire que je soit leur ami...

encore une fois tu râle pour rien.... Juste pour être intéressant... Super...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-1-24 14:22:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-1-24 14:26
Tathar86 a repondu a 2016-1-24 12:10
ah voir cela dis... mon pote Roger le pirate.... le s14 se vide... je sais pas si le fait de mettre  ...

aaaaahhhh,Dracccc ...bordel tu y étais presque, d'un chouya!
Bon allez on la refait ,sans le "tu te plaint pas mal" ,allez courage Pinocchio tu peux le faire je le sait ,on croit en toi

Ps:pour le reste ,je dévelloperais une fois déjeuner.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-1-24 14:23:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as perdu de l'argent là non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-1-24 14:39:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non vu que je jouer pas sur le s2... Donc j ai rien perdu si tu vas dans cette optique la.

Roger je n est pa compris ta réponse et encore moins ta référence a Disney...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-1-24 14:51:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et le s45 es tu sur qu'il va mieux tourné ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-1-24 14:55:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mieux tourner y a des chances dans la mesure ou je vais y jouer contrairement au s2.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-1-24 16:50:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme écrit sur le message en question, si vous voulez plus d'infos précise sur ces fameuses secondes chances vous devez allez voir le CM Nini (qui n'est pas nouveau comme certain le pense).
De plus il faut arrêter avec ce genre de fausse rumeur Choco de bénéfice d'amis de CM ou de complot illuminati car si tu part par la on peut parler du bénéfice de ma part que tu as eu après avoir essayer de gruger un nouveau nom de serveur et des nouvelles récompenses avec ton faux pseudo caché sur TS .
Pour en revenir à la question de base, il faut juste allez voir le CM Nini pour discuter avec lui pour avoir plus d'informations.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 04:30 , Processed in 0.022234 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top