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Calcul de Dmg en pvp [Copier l'URL]

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1#
Heure de publication 2016-2-5 02:42:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je cherche a connaitre la formule correcte pour calculer les degats en pvp

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2#
Heure de publication 2016-2-5 06:11:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense qu'il faut prendre en compte ton attaque - la def + l'absorbtion ( evasion blessures) de l'adversaire

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3#
Heure de publication 2016-2-5 12:16:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rantanplan89 a repondu a 2016-2-5 06:11
je pense qu'il faut prendre en compte ton attaque - la def + l'absorbtion ( evasion blessures) de l' ...

dsl mais commentaire inutile,
ce que je cherche est la FORMULE De CALCUL des dégâts
je me doutes très bien des stats et valeurs entrant en jeu

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4#
Heure de publication 2016-2-7 12:35:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La formule =>

[Attaque (physique ou magique) X pourcentage de l'attaque (ex pour shimon gai 700 %) X taux de dégâts (caractérisque visible dans tes stats)] - [Défense (physique ou magique) X taux absorption de dégât (visible dans les stats)]

Il me semble...

MarlonDantes S6

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5#
Heure de publication 2016-2-7 15:33:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça a pas l'air d’être ça :/

j'ai pris pour base un combat

un gaï avec :
Atk : 79759
Tdégats : 130%
Tdégat du coup : ici 100% car coup blanc

un chojï avec :
Def : 66888
Abs : 52.6%

le gaï en coup blanc fait 4973 dégats sur le Chojï

je pensais que c’était qlqch du genre [Atk*(Tdégats-Abs)*(Tdégat du coup)]-Def

mais visiblement ce n'est pas ça non plus, a moins qu'il y aie des stats ou facteurs cachés :/

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6#
Heure de publication 2016-2-7 18:34:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
huggiz a repondu a 2016-2-7 14:33
ça a pas l'air d’être ça :/

j'ai pris pour base un combat

C'est plus un truc du genre ( Attck - Def ) * ( Tx Degats - Tx Absorption) * Growth Rate

Après j'ai jamais vu la formule exacte, je sais pas si on la connait.. Mais bon avec ce qui est plus haut on s'approche de la vérité, ce qui explique qu'on ne prenne presque rien en PvE classique avec un taux d'avoid injury de 100%+, ou que l'on ne fasse pas de dégâts quand notre attaque est plus faible que la defense ennemie.
Sonja - S123

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7#
Heure de publication 2016-2-7 20:10:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le growth rate, de qui ?  gai, choji ?
car dans les deux cas de tte façon ça donne des résultats aberrants :/

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8#
Heure de publication 2016-2-7 21:24:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais le growth rate je sais plus trop en fait comment on l'ajoute dans tout ça, n'y fait pas trop attention. Mais celui de l'attaquant et non le défenseur évidemment.
Sonja - S123

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9#
Heure de publication 2016-2-7 21:52:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et tu l'a vu, lu quelque part cette formule ?

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10#
Heure de publication 2016-2-8 09:12:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'ai fais des calculs pour voir ce matin et je pense avoir la bonne formule => jai fais un exemple avec mon nagato qui tape sur un Zetsu.
Les stats de mon nagato:
- Attaque magique 1244434
- taux de dégat: 209.9%
- Growthrate : 270%
Les stats du zetsu en face:
- Defense magique : 136907
- Taux d'absorption : 77.7%

Tu prends ton taux de degats et tu soustrais le taux d'absorption de degats de l'adversaire ici 209.9 - 77.7= 132.2 %
Tu prends ton attaque magique et tu soustrais sa defense magique ici 1244434 - 136907 = 1107527
La différence tu l'as multiplie par ton growth rate soit 270 % = 1107527 * 270% = 2990322.9
Que tu multiplie par la différence du taux de degats - absorption = 2290322.9 * 132.2 % = 3953206

Sachant que tu rajoutes a ça 2.5 % de dégats supplémentaires par tranche de 10 de furie au dessus de 100, mon nagato ayant 108 au démarrage, je rajoute encore un bonus de 2% soit 3953206*0.02 = 79064
Mon dégât sur Zetsu sera donc de 3953206 + 79064 = 4032270.

La preuve par les 2 photos représentant l'attaque de nagato =>





Merci de m'avoir lu

MarlonDantes S 6
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