GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5777|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Gamevox [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-29 03:05:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Guide Gamevox



Voici un guide afin d’installer, configuer et rejoindre la communauté MyLegend / MyPirate sur Gamevox !



1) Première Partie : Installation de Gamevox et ajout de MyLegend


Premièrement rendez-vous sur ce lien :

https://www.gamevox.com/en/KKTX-Z45



Vous devez remplir le formulaire ci dessous avec :

Votre adresse E-Mail

Votre Pseudo

Votre Mot de Passe




Vous arriverez ensuite sur cette page :



Une fois que vous aurez cliqué sur “Add ‘MyLegend’ “ je vous invite à télécharger Gamevox en cliquant sur download et de choisir votre système d’exploitation :




Une fois tout ceci effectué vous pourrez lancer Gamevox.


2) Seconde Partie : Configuration de Gamevox


Lancez Gamevox et vous arrivez sur cette page où vous devez donc entrer vos identifiants préalablement créés puis cliquez sur “LOGIN” :



Une fois sur cette page cliquez sur le G de Gamevox puis “Setting” :



Une fois sur cette page je vous invite à copier la configuration ci dessous :



(Vous pouvez choisir d’activer le Push To Talk et assigner une touche pour parler ou d’activer la détection vocale en prenant soin de régler la barre en fonction de votre micro)

Ensuite second onglet, faite de même que pour le premier onglet et suivez la configuration :




Pour ceux utilisant le Push To Talk et qui souhaitent désactiver la notification sonore d’appuis de la touche c’est par ici :



Une fois tout ceci fait, retour à la case départ et on double-clique sur MyLegend pour nous rejoindre :



Vous arriverez ensuite ici et n’aurez plus qu’à rejoindre un des channels afin de parler avec le reste de la communauté :



Vous voilà prêt à rejoindre la communauté MyLegend / MyPirate !


Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-3-1 12:23:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est cool d'expliquer tous ça pour les nouveau ;) mais j'comprend toujours pas pourquoi on a quitter le ts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-3-1 15:17:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Gamevox est beaucoup mieux que Teamspeak en terme d'utilisation, de son etc.
Donc toute la communauté migre sur Gamevox.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-3-1 18:53:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup les CM de Myirate seront toujours disponibles sur Teamspeak ou seront-ils disponibles uniquement sur Gamevox ?
Et est-ce que les autres jeux GGCorp vont aussi rejoindre Gamevox ou vont-ils rester sur Teamspeak ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-3-1 19:12:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La communauté MyPirate et MyLegend dont les CM's seront sur Gamevox comme pour les formations pirate qui seront aussi sur Gamevox.
Et au fil du temps toute la communauté GGCorp sera sur Gamevox.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-3-2 16:33:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, merci de ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-3-2 16:35:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-3-4 21:01:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tiens j'en profite pour te demander en quoi consistent les formations pirate, est-ce juste des conseils pour les débutants ou est-ce qu'il y a d'autres choses ? J'aurais bien voulu y assister ce soir mais je suis pas chez moi, tant pis ce sera pour une autre fois ^^ Et aussi, c'est tous les vendredis à 21h, c'est bien ça ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-3-4 21:08:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Les formations pirates sont des conseils basique puis un peu plus amélioré suivant le sujet du moment.
Parfois je parle aussi des contenus sortie ou qui vont arriver.
Généralement je fais les formations pirate sur une sortie de contenu ou si c'est demandé.
Il y a toujours des annonces sur les serveurs quand une formation pirate ce passe un vendredi.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-3-5 16:01:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, encore merci de ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 15:37 , Processed in 0.022714 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top