GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2025|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L'onglet King Of Hollow Soul [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-1 19:20:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je ne trouves pas l'onglet King Of Hollow Soul pouvez vous SVP m'aiguiller.
Aimerais bien avoir si possibles  des infos sur mes personnages aucun même pas le principal à de skill la ou certains mettent un coup de pied  à 200 000 je tapes avec mon cure dents  à  4000 j'aimerais savoir comment taper excessivement + fort + fort mai surtout taper beaucoup  ++++ fort
Merci
A++

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-3-1 20:23:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-3-1 21:15:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par MaitreTaille a 2016-3-1 21:20

ah ok je comprends mieux je n'ai pas cet onglet dans l'onglet combats  
en tout cas merci  pour la réponse et pour sa rapidité  
très cordialement

ps dans les combats fight club je n'utilise jamais la magie ?? et mon perso tape sans sortir son èpée il met la main au fouro et fait seulement une moyenne de  4 000 de dègats la ou d'autres font 200 000   es que c'est lié à cet onglet que je n'ai pas ?
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-3-1 22:49:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-3-6 01:51:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello désolé j'ai eut du mal à retrouver le post
mais encore  désolé  mais mon perso fait jamais de furie en fight  club pas de magie que des coups d’épée
et   s'il vous plais pourquoi il me manque 2 onglets  notamment  l'onglet Kings of Hollow souls
suis level 55 faut t'il avoir un niveau spécial ?
je vous embête désolé
je copie le lien ou je joues :  http://mybankai.ggcorp.me/play/server/80
merci encore pour les infos
très cordialement, avec toutes mes excuses pour toutes ces questions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-3-6 01:55:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-3-6 02:34:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ok d'accord
merci super
Merci pour les infos

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 06:53 , Processed in 0.019285 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top