GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2465|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Erreur dans le quizz [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-5 11:09:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


heu n'est ce pas oz ou oars plutot comme il est appele sur le jeu, et je crois que ce n'est pas la seule question erronnée, mais faudrait que je sois plus sur pour les autres

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-3-5 11:14:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-3-5 13:40:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
au début c'étais choppeur sur l'us aprés ils ont changé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-3-7 11:03:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil reve de luffy, facile, meme pas besoin de regarder le guide, c'est roi des pirates, et la erreur, donc vais voir le guide et c'est yonkou ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-3-7 11:49:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-3-7 19:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et cette discussion est, selon moi, la plus adaptée pour le problème qui suivra.

Dans l'une des question du Quizz, on nous demande "Qui est le navigateur de Barbe blanche?" Ce n'est pas Barbe blanche mais Barbe noire, car la bonne réponse est "Lafitte" et toutes les autres réponses sont des membres d'équipage de Barbe Noire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-3-7 20:30:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le Quizz est en cours de correction, merci de nous l'avoir signalé

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-3-9 11:18:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil qui tire le thousand sunny, j'ai ete voir sur le guide et c'est indiqué roi des mers alors qu'en fait c'est un kraken appelé surume ou surimi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-3-9 14:25:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Au niveau du RP / Anime tu as en effet raison, mais dans le jeu il s'agit du Roi des Mers, donc la réponse reste bonne !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-3-13 11:12:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour a tous voilà 2 fois que je tombe sur cette question j'ai pas de bol
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 15:24 , Processed in 0.026436 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top