GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Erreur dans le quizz [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

11#
Heure de publication 2016-3-13 12:26:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-3-13 13:35:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui merci j'ai vu ça ^^ merci c'est bien pratique,puis 30 sec tu as large le temps d'aller voir la reponse^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-3-13 13:50:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Et oui, un petit CTRL + F et hop à toi les 10 bonnes réponses !

Après oui certaines réponses ne sont pas encore toutes corrigés, mais ce sera fait !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-3-16 19:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil qui a sauvé coby lors de la guerre au sommet avec en réponse shanks
on revoit tous l'interventions de coby pour faire arreter l'attaque de akainu qui s'en moque completement et qui sans l'intervention de shanks serait mort
pourtant reponse fausse, je regarde le quizz, c'est yukimura
inconnu au bataillon, donc je regarde sur le net, c'est un marine qui est uniquement présent dans l'anime et sauve coby de l'attaque d'un pirate mais franchement ca reste une scene tres vite oubliée (ca me dit plus rien d'ailleurs) et ce n'est pas la véritable histoire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-3-16 19:58:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour choco,

C'est donc pourtant la bonne réponse ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 14:25 , Processed in 0.021316 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top