GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1819|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Level 70 cherche attaquant [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-12 22:51:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut a tous, je suis actuellement en train de disputer la 3eme place du S82 et ma yoriuchi en maillot de bain vas disparaitre sous peut, je cherche un substitut sachant que je suis tout juste 70 et que je possède :

- Les deux premiers Renji, dont je me mord les doigts d'avoir investit dedans
- L'Ichigo Doré, c'est la solution qui me semble la moin catastrophique
- Je peut économiser a m'offrir Kensei, même s'il est moche
- je suis actuellement en train d'economiser pour m'offrir Grimmjow, mais ça vas pas être de suite, j'ai la moitié des jetons

En ce qui concerne mon équipe actuelle (pour ceux qui aiment faire des copmbos entre les persos, moi je debute encore) je joue Kazeshini avec :


- Orihime maillot et Nanao maillot qui vont pas tarder a se barrer aussi
- Mon perso principal, un shinigami
-En avant garde, rangiku Maillot, qui vas evidement, pas tarder a divorcer de mon équipe elle aussi


Merci d'avance pour vos conseils

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-3-13 00:19:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-3-13 01:27:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour cette reponse rapide, du coup, j'ésite a économiser pour Grimmjow ou attendre ikkaku

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 05:02 , Processed in 0.018375 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top