GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

!!!!! SPOIL CONTENUS 2016 !!!!!!   [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

101#
Heure de publication 2016-6-13 11:22:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello,

Alors oui au niveau du Club S, le revamp des rebelles et de la bête, les packs de connexion, les king jades c'est bien, ça envoie du lourd. Par contre en ce qui concerne les ailes je trouve qu'on s'éloigne du côté "ninja" du jeu (sachant qu'en plus elles ne donnent rien d'exceptionnel ... en plus d'être hyper moche).
A ce niveau on pourrait aussi envisager des montures comme Manda/Katsuyu/Gama Bunta etc, cela collerais plus à l'esprit du jeu. De plus si le système d'aile arrive bel et bien (sachant que de base il a été spoil via une version non-officielle du jeu), pourrait-on envisager l'arrivée d'un système de méditation similaire qui fut lui aussi introduit dans ledit jeu ? (Et la c'est une pure question pas une supposition)

Pour les curieux voici le skin (probable) qu'auront les ailes http://www.unlimitedninja.help/wing-system/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

102#
Heure de publication 2016-6-30 00:58:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vous savez sa arrive quand ?, sa fais déja 3 mois que le post est sortie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

103#
Heure de publication 2016-6-30 11:32:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en général une maj par mois mais ce mois ci on aurait pu avoir le king jade mais pas totalement traduit comme je l'avais demandé à satyn sur un autre post. Les prochains à pouvoir sortir car déja en cours d'usage sur le Chinois, ce sont le king jade et la modif des rebelles. Pour le reste je ne pense pas que ce soit déjà implanté CN.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

104#
Heure de publication 2016-6-30 14:23:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci fanaff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

105#
Heure de publication 2016-6-30 15:45:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2016-6-30 10:32
en général une maj par mois mais ce mois ci on aurait pu avoir le king jade mais pas totalement tr ...

donc apres les king jade sa  sera les rebelle, snif moi qui pensai avoir la bete du midi, mais merci de l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

106#
Heure de publication 2016-6-30 16:34:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le nouvel event top up est arrivé au us . et apparemment le fond d'investissement et soit décalé ou supprimé a suivre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

107#
Heure de publication 2016-6-30 19:50:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouai eu pas trop daccord pour fond d'investissement xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

108#
Heure de publication 2016-7-27 13:14:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des news concernant ces nouvelles choses ou pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

109#
Heure de publication 2016-7-27 14:01:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les Kings Jade devraient sortir dans le courant du mois d'Aout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

110#
Heure de publication 2016-7-27 17:58:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quid du changement de mécanique des bêtes en solitaire?

Il me semble que c'était déjà en test côté CN avant les King jades, où ça en est du coup? parce que c'est bien beau de taper la bête 1 fois avant sa disparition, mais au bout de quelques mois on s'attache vous voyez, on sympathise avec elle, on aimerait l'emmener déjeuner en tête à tête.

A choisir, étant mid vip qui n'a absolument aucune jade 12, je préfèrerai avoir ça avant si c'est faisable.... mais ça reste mon avis.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 05:53 , Processed in 0.032065 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top