GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

!!!!! SPOIL CONTENUS 2016 !!!!!!   [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

121#
Heure de publication 2016-7-30 22:32:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'était plus dans l'esprit d'expliquer la mécanique de l'évent. Je ne me suis pas fait chié à aller chercher les stats comme je n'ai parlé nul part d'une stats spécifique en plus d'avoir ajouté un " grosso modo "

sur une stats pve de 1,5M j'estime que même 10%  / jade c'est rentable
passer de 45 à 55% il me semble que c'est faisable en agi chakra force et même pv vu que tu souhaite oublier cette stat ^^

Mais vu qu'il faut des stats précises voici un EXEMPLE




Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

122#
Heure de publication 2016-7-30 22:44:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-7-30 22:01
fanaff a repondu a 2016-7-30 21:32
c'était plus dans l'esprit d'expliquer la mécanique de l'évent. Je ne me suis pas fait chié à a ...

pour passer une jade roi 1 etoile a 2etoile sa coute 3000 xp ceu qui équivaut z une jade 9 qui elle meme coute 3000 coupon, et pour etre sur que la jade ne soit pas perdu il faut payer 1280 or( pour une jade lvl 9 )  , donc 3000 coupon ( car si tul es a pas faut les faire les jade ) /1280 or pour 1 vulgaire niveau qui te raporte 1 % et ses juste le 1er niveau

jarete la tout le monde aura compris que sa coute chere

donc soit ceux contenu osef soit tes riche

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

123#
Heure de publication 2016-7-30 23:01:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que ça coute aussi cher qu'un perso event de up de seulement 10% une unique jade 12 d'agi, si on prend celle sur laquelle t'es partie à la base. A côté t'as des persos events au même prix qui font te filler +15 ou +25% de speed pour l'ensemble de ton équipe ou qui vont débuff l'adversaire de -15% ou -20% de speed juste avec leur aura.

Ce mois ci ya kaguya v2, allez hop -30% d'attaque pour 40-50k golds. Avec ça tu passes quoi, 2 jades force/endu à 55% en sacrifiant 2 jades 12 inutile (donc exit penser à acheter l'équivalent en pts) pour 48k golds ou 4 avec des 11 pour si t'as de la chance aux crit ? Pour une chakra c'est 30k pts pour 10%, et 40k pour une agi. C'est "rentable" quand tu golds comme un goret et que t'achètes aussi les persos qui vont suivre pour les rendre encore plus monstrueux. Pour les moins riches vaut mieux investir dans les persos et monter 1 jade de quelques % en 6 mois/1an avec les éva qui trainent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

124#
Heure de publication 2016-7-31 14:43:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2016-7-30 18:28
Alors le king jade  le patch qui relancera le jeu  de part sa nécessité d'avoir bien économis ...

Merci pour l'explication

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

125#
Heure de publication 2016-7-31 18:27:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
immortel53 a repondu a 2016-7-30 23:01
Sauf que ça coute aussi cher qu'un perso event de up de seulement 10% une unique jade 12 d'agi, si  ...

Sauf que la grosse différence, c'es que tes jades tu vas les conserver à vie, alors que tes persos event tu vas tôt ou tard les remplacer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

126#
Heure de publication 2016-7-31 19:23:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nelliel59500 a repondu a 2016-7-31 18:27
Sauf que la grosse différence, c'es que tes jades tu vas les conserver à vie, alors que tes pers ...

Par des encore plus balèzes avec des buff/debuff/capacités encore plus cheater que qlques %/jds. Merci de confirmer ce que je dis.

Les king jades c'est une fonctionnalité pour gros golder, pour les petit joueurs ça n'a aucun intérêt autre que le passage de 12 à "13" en coupons. Le cout en golds/temps/chance nécessaire est trop important pour que ça ai un quelconque intérêt si tu ne claques pas des (dizaines de ?) milliers d'euros quand ya un CS de dépense.

Faut rappeler que le 100% de chance de dévorer la jade avec crit possible ne se fait qu'en gold ? Donc faut une tonne de golds/coupons pour acheter les jades à sacrifier et une autre tonne équivalente pour faire up les jades 13.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

127#
Heure de publication 2016-7-31 20:21:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le truc à bien faire attention c'est que tu as beau prendre des persos avec des passifs si test stats de base sont mauvaises tu ne fais que amplifier quelque chose de mauvais donc sa reste mauvais.
10 % par jade * 6 qui en soit ne coûte quasiment rien en terme d'xp car j'ai plus de 20 jade lvl 12 que je peux donner en bag ( sans compter les autres d'à coté ) , j'ai juste à gold la dévoration pour dire de ne pas les perdre.

Si je me rappelle bien c'était d'ailleurs Keyrie qui était le maître à ce niveau qui a tenu le top 3 élites rien qu'avec des persos tavernes et des BONNES jades. Je crois que son 1er perso était sasuke de mémoire

Après je te l'accorde le plus dur c'est d'avoir les jades 12 mais une fois les sets en poche je trouve pas que le king jade sera si onéreux que ça via les apports de gain.
Après ce sont des suppositions, peut etre qu'une fois les jades ameliorées en poche je me rendrais compte que ça ne m'apporte pas tant que ça mais pour en être sur je me dois d'essayer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

128#
Heure de publication 2016-7-31 21:11:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2016-7-31 20:21
le truc à bien faire attention c'est que tu as beau prendre des persos avec des passifs si test sta ...

comme tu dit ta plus de 20 jades lvl 12 que tu peux donner en bag mais pour la plupart on a même pas 20 jades lvl 12 sur nos perso donc pour nous les King jades servent a rien, elles ne seront que pour une petite minorité qui comme toi peux dépensé facile 500 balle la dedans

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

129#
Heure de publication 2016-7-31 23:11:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fanaff a repondu a 2016-7-31 20:21
le truc à bien faire attention c'est que tu as beau prendre des persos avec des passifs si test sta ...

On parle quand même de jade 12 qui passeraient en 13, t'es quand même censer être assez avancé dans le jeu pour en avoir autre chose des des stats de bases mauvaises quand t'en est rendu à ce niveau de jade.

"10 % par jade * 6 qui en soit ne coûte quasiment rien en terme d'xp"

Juste 3k à 6k € de jade sacrifiées, c'une paille clairement ^^

Comme vouloir dévorer 20 jades 12 avec des golds, ça fait juste 1 demi million à dépenser. Tout les joueurs de myninja font ça tranquillou chaque semaine.

Pour ce montant, t'as de quoi enchaîner 10 à 12 persos events hein.

Un Hagoromo booster avec 10% d'agi en plus sur une unique jade 12 d'agi, ou 13% sur un chakra, tient tjrs pas la comparaison avec un toneri ou une hinata, sortie ~ 1 an plus tard, avec de simple 12 (et même moins). Pourtant t'aura mis ~ autant de golds pour dans les 2 cas.

Avoir des 12 c'est simple, ça se fait en coupons. Les king jades c'est soit des golds une fois l'évolution 12 => 13 faite, soit prendre le risque de perdre énormément de coupons pour pas grand chose.

A choisir quand t'es pas multimillionnaire en golds et que t'as déjà tes 12, c'est juste de up en 13, changer de persos de temps en temps et de mettre le reste de tes golds dans les autres fonctionnalités.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

130#
Heure de publication 2016-8-1 00:02:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense que c est vrai les king jades seront surtout efficient pour les gros goldeurs !
mais il ne faut pas oublier aussi que sans etre un gros goldeur enormement de joueur ont dans leur sac des jades atk s, precis, crit, contre et bloquage qui ne leur serve a rien etant deja capé
je parles la bien sur des gros joueurs (present a chaque rebelle ) present sur le jeux depuis un baille, c est a dire au moin un an de serveur
ce qui donnera un gros avantage pve bien que pour le pvp cela ne faira que creuser l ecart
mais comme on sait il faut bien les contenter ces portes monnaies

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 06:07 , Processed in 0.029119 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top