GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2528|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chois perso IS [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-7 23:53:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut à tous,

Voilà, j'arrive à bientôt 4k Pierres de Challenge (en IS) et je souhaitais un conseil, qui prendre en premier ?
Prendre Kenpachi, le PVE avant tout ? ou attendre Aizen, pour m'améliorer PVP ?
(Je ne compte pas prendre Hakuteiken Byakuya pour l'instant car mn Resureccion est très bien uppé et me convient parfaitement pour PVP et PVE hors event.)

Actuellement je suis lvl 117 (1,84M BP en PVP dans Hueco Mundo), avec des compos :
PVE : Kisuke/Rukia - Main/Ikakku/Uryu
PVP : Aizen/Gin - Main/R.Ulquiora - Hollowed Ichigo (sans T1)

J'aimerai beaucoup avoir vos avis en plus des votes si vous le voulez bien

Merci beaucoup
Un seulSondages, Un total de 32 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

18.75% (6)
81.25% (26)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
Sorgho (S15)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-4-8 00:31:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kenpachi 100% j'imagine que ton choix est fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-8 08:21:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je te conseille Kenpachi vue que ta  team pve est a perfectionner.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-4-8 15:31:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Si tu ne comptes pas gold des personnages évents (type Renji Berserk - Isshin) alors le choix de Kenpachi sera la meilleure solution.
Le PvE est vraiment la partie majeure du jeu actuellement (plus de silver/exp, donc un up de reiatsu/lvl/fortif plus rapide).

Et personnellement, je trouve que Aizen est largement dépassé en pvp maintenant.

Bon jeu.
Malonus S4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-4-9 00:16:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-4-9 00:49:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Merci à tous de vos réponses, vous confortez un sentiment que j'avais mais que je voulais confirmer ^^

Après, je n'ai aucune capacité de golder assez pour un zanpakuto ou un perso event, donc je fais avec ce qui est disponible.

Merci encore et bonne soirée ;)
Sorgho (S15)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 16:04 , Processed in 0.022680 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top