GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8534|Reponse: 41
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Naruto KAGE Over [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-12 08:00:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à toutes et à tous,

Il y à 2 jours, j'ai eu l'idée de try le Naruto du Kage avec mon main qui se soigne et à ma grande surprise, avec le stuff R2, l'attaque spéciale de Naruto m'a infligé près de 10 millions de dégat.
Le lendemain, je me dis, en mettant 2 pièces R2, 2 pièces R1 et 2 pièces angélique avec max absorption, qu'est ce que ça donne ? Et bien après une cinquantaine d'essai, des jades 12 force etc etc c'est passé, la technique occulte qui rajoute de l'évasion pour passer le main a 130% d'evasion de dégat (merci le jinchuuruki).

Le problème c'est l'équipe derrière qui tape en premier malgré mon max agi sur Indra et de ce fait, ma Kushina ne resistait pas ne serait-ce qu'au premier tour en prenant que des coups blanc dans la tronche et avec un taux d'absorption de 152 % WTF

Malgré tout je suis fier de vous dire que hier à 23H59, j'ai terminé le contenu KAGE, et pour la première fois, je vous ai concocté une vidéo. Soyez indulgent c'est ma première et je suis loin d'être un professionnel des logiciels de vidéo mais ça vous donnera une idée de comment se passe le combat car il faut savoir que Ma Kushina a 10 millions de vie, des jades 12 force et 10 chakra et que malgré tout elle se fait explosée dès le premier tour.

Je joue donc 3 supports Nagato en premier suivi de Indra en terminant par Madara, et l'attaque spéciale de mon Main donne 15% aide et 15% de defense ce qui me permet de faire survivre Nagato.
Stuff R2 Indra, R1 Madara, ICE sur Nagato.

https://www.youtube.com/watch?v=n8gy_rVal8M&feature=youtu.be









Je n'ai pas mis Kushina car vous le verrez sur la vidéo elle tient pas longtemps, mais il faut la booster a fond pour qu'elle tienne au moins 4 coups blanc sur 5

Nagato peut etre remplacé facilement par Kaguya mais Madara est Indra ne peuvent être remplacés car le fait de diminuer les dégats est trop important face à cette team.

Pour ceux qui attendent Toneri, vous devriez le passer sans encombre ;)

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à venir me voir sur mon serveur.

MarlonDantes S6
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-4-12 08:51:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gg marlon^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-4-12 08:53:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Félicitation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-12 10:17:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un grand bravo à toi marlon ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-12 11:07:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le combat ne reflète pas la difficulté que tu à du avoir à le passer GG

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-12 18:19:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gg je v venir voir t accéssoire :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-4-12 18:25:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hanio2 a repondu a 2016-4-12 18:19
gg je v venir voir t accéssoire :p

Merci à tous, les jinchuruuki sont plus importants que les accessoires et ça tu ne pourras pas les voir :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-4-12 18:29:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Charlie a repondu a 2016-4-12 18:25
Merci à tous, les jinchuruuki sont plus importants que les accessoires et ça tu ne pourras pas l ...

mais pq

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-4-12 19:53:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gg a toi marlon même si la condition de base pour le passer et d'avoir jade 12 sur tout le monde ces la preuve que les perso évent qui sorte en ce moment vont être très utile

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-4-12 20:10:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Slt Stark, alors détrompe toi jai pas jade 12 sur tout le monde, jai un set force, un set chakra - et dans le cas de mes 3 supports, j'ai un set 11 (avec une 12) chakra, un set 10 et un set 9 chakra... ( ce qui est beaucoup je te l'accorde)
Concernant l'endu j'ai forcé en tapant sur mes autres perso pour avoir un set jade 12 endurance. Quelquun qui n'est pas chakra en main peut avoir mieux que moi en set plus facilement..... mais par contre les perso qui sortent sont vraiment utiles ça c'est indéniable ! Merci en tout cas XD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 23:38 , Processed in 0.027208 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top