GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Charlie
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Naruto KAGE Over [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-4-12 20:24:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Waouh, un grand bravo à toi !

J'imagine le carnage au moment des apparitions de nouveaux contenus ! :p

Au niveau des 3 supports, tu avais un set "bonus" de jades chakra ?


Keitsuke

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-4-12 20:49:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Charlie a repondu a 2016-4-12 20:10
Slt Stark, alors détrompe toi jai pas jade 12 sur tout le monde, jai un set force, un set chakra -  ...

ok merci de ta réponse bon ca change quand même rien au fait que je ne passe même pas le solo de l'avant garde de kakashi donc j'en suis loin ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-4-12 23:01:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Wow on a l'habitude de te voir terminer des contenus PVE avant tout le monde mais la sans Toneri finir Naruto au kage, chapeau, sachant que le meilleurs (ou ancien meilleur joueur [Salut Balthius]) Evens gonzo a fini Naruto seulement après avoir eu Toneri !
En tous cas c'est toujours sympas de voir que tu partage des info avec les communautés, ça fait plaisir et ça aide pas mal de personne merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-4-13 01:23:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bravo a toi,  
On va attendre tenori et orochimaru alors,  ça sera  plus simple ☺️

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-4-13 02:36:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gg Marlon ! je comprends mieux pourquoi je t ai trouvé en compo 3 supports en matches elites et down hihi ( j etais choqué :p me disait bien que ct foireux comme tentative en elites ^^' ) ; çà explique aussi pourquoi malgré tout j avais du mal à down ta kushina ( à peu de choses près quasi que mes dots pouvaient lui tomber la vie )

Pour ma part j attends sagement Tonerie ;-)

Keyrie S10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-4-13 06:26:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-4-13 02:36
gg Marlon ! je comprends mieux pourquoi je t ai trouvé en compo 3 supports en matches elites et dow ...

Salut et Merci à tous je ne vous cache pas que Naruto Kage représentait mon plus gros challenge dans le contenu sachant que je voulais absolument le tomber sans Toneri.
Guidouille88, merci, j'imagine que quand tu parles de set "bonus", tu parles d'un 4ème set de jade chakra? J'ai effectivement un 4ème set de Jade que je met sur mes personnages force afin qu'il aient plus de defense magique.
Stark, l'équipe de Kakashi c'est soit Main avec pluie mais survitaminé, soit Juubi pour l'instant
Coeuranimal et amine Merci
Et Keyrie, j'ai une possibilité de compo 3 supports actuellement qui peut faire très très mal ;)
Bonne journée à toutes et tous
MarlonDantes S6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-4-13 10:50:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gg marlon(krim)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-4-13 15:37:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-4-13 15:39

Je vois beaucoup de ninja 2r  est ce vraiment utile de le passé en 2eme réincarnation vu que de nouveaux ninja serons là et qu ils auront le même coefficient voir plus  seulement en 1r.  
Ou bien ta tellement de pilules que tu sais plus ou les mettres,  lol.  Tiens ça serai cool de pouvoir partager les pilules entre joueurs comme on le fais déjà avec la vitalité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-4-13 17:18:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens de voir la vidéo;
dommage y'a pas de son (c'est vraiment agréable d'avoir un peu de musique)

mais pour une 1ere vidéo ça va tu t'en sort +tot bien (sauf le logo énorme au milieu de la vidéo qui gâche un peu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-4-13 17:56:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Désolé j'avais prévenu que j'étais un novice en la matière mais merci pour ta compréhension XD

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 20:25 , Processed in 0.026067 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top