GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1486|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

guerre de guilde [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-13 21:14:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,
je joue sur le s9 et ce soir lors de la guerre de guilde seulement 4 guildes ont joué et si on regarde les tableau des demi finale ces 4 equipes se retrouve dans la meme demi final et l'autre demi final n'est consttuée que des equipe n'ayant pas participés. Donc si je comprend bien sans rien faire 2 d'entre elle se retourveront en final sans rien faire alors que 2 guilde ayant fait les preliminaire seront eliminer. Si j'ai bien compri je ne trouve pas sa très juste.
Merci de me dire si j'ai bien co

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-4-13 22:14:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Il y a forcément 8 équipes qualifiée pour les phases finales, donc oui parfois des guildes qui perdent les préliminaires peuvent quand même se retrouver dans la phase finale.
Et après cela il y a un tirage au sort pour le positionnement des équipes.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-14 08:43:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Merci de ta réponse nel 187, donc j'ai bien compris. Sa sert a rien que la guilde motive c troupe pour participer à cet événement vu que même si font rien ont des chances de gagner, car la forcement avec ce tirage au sort 2 guilde n'ayant pas participé vont se retrouver en demi final et l'une d'elle sera en final. Se qui ne motive en aucun cas les guilde a continuée de participer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-14 11:24:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Non non fmoi83, car si tu ne les motives pas tu as aussi la chance de ne pas participer ;) Donc autant mettre toutes les chances de son coté !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 14:08 , Processed in 0.018110 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top