GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2663|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] PACK DE DES [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-23 14:50:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
J AI ACHETER UN PACK DE DES A 190 MONEY POUR 50 DES J EN EST RECU QUE 30
POUVER VOUS REPARER CA SVP MERCI

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-4-23 14:55:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
As tu bien regarder dans ton sac ? mail ? As tu un screen de ton achat avec ce que tu as obtenue en bas à droite ?
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-4-24 12:58:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, pareil pour moi, je n'ai pas eu les 50 dès, un peu dégouté....
serveur S3-Ussop pseudo NovA_33

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-4-24 14:19:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avez vous regardé dans vos sacs ? Avez vous un screen de votre achat qui s'affiche en bas comme sur ce screen ici:


Et du coup  j'ai bien reçu mes dés dans mon sac.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-4-24 14:34:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui oui, l'achat a bien été effectué, il ne reste que le pack de 180 dès

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-4-24 15:20:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc as tu un screen de ton achat comme le mien pour vérifier cela ? ou as tu bien regarder dans tes sacs ? Car ca va être dur de savoir si oui ou non tu as bien acheté les packs de dés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-4-24 17:25:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah non, je ne pense pas à faire des screen à chaque achat, je les ais acheté il y a qlq jours déjà quand j'ai gagné des coupons grâce à ma 3eme place au Colisée. Je peux toujours te faire un screen pour te montrer qu'ils ne sont plus là... Je prend sur moi, mais je fais remarqué le bug pour que ça ne se reproduise plus à d'autre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-4-24 18:05:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me faudra ton pseudo et ton serveur xangelx89 pour que je remonte cela au devs stp.
Ps: j'ai déjà le tiens Nova je remonte aussi pour toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-5-1 14:12:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par NovA_33 a 2016-5-1 21:52

Salut,
on m'a rendu des packs de dès suite à mon bug signalé, merci, je n'en attendais pas tant.
J'en profite pour re-signaler qu'il y a un réel souci avec les packs de dès, on m'en a remboursé 50 (plus que ce que j'avais perdu, merci encore) mais je n'ai pu en utilisé que 32!!
Et là, l'attaque des ombres vient de finir et j'ai gagné 8 packs de dès + 2x2 packs de dès suite à des ombres tués =12 dès. Lorsque je m'apprête à utiliser les packs, et bien j'en ai eu que 6, et en plus, dans mon sac, il était marqué 18 packs de dès (plus que j'en aurais gagné...)
voici les screen (que j'ai fait cette fois ci ^_^'):




Voilà, ça serait bien si d'autres signalé le même problème

EDIT: Attendez, je viens de m'appercevoir d'un truc, en fonction du niveau du marché noir, 1pack de dès n'est pas forcement égal à 1 tentative de lancé de dès. Nel, dis moi si je me trompe, mais quand je pose ma souris sur le "+" pour ajouter une chance, actuellement il me dit "ajouter une chance requiert 4 pack de dès" d'où le pourquoi j'avais l'impression de ne jamais utiliser mes packs...
Si c'est le cas, sujet clos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-5-2 08:15:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les 20 premier ajout coûte 1 dès
ensuite c'est 2 dès etc ...
sa repop chaque jour

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 09:54 , Processed in 0.025904 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top