GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fullblackout
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La Purge pour les VIP0 [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-4-30 23:45:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vous savez quelques programmes que ce sois qui permets de faire des tâches automatiques ça s'appel un bot et sachez que dans pas mal de jeux les bots c'est ban donc si ça vous arrives ne venez pas pleurer par la suite

@missschoco: si les ouin ouin vont avoir des choses à dire : botteur = boulets qui vont ouin ouin quand leur compte sera ban pour botting

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

12#
Heure de publication 2016-4-30 23:52:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je serais bien curieux de voir comment les développeurs vont réagir quand ils vont s’apercevoir que les admin autorise le botting je sans qu'on va bien rire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2016-5-1 00:58:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
L'addon n'est pas interdit pour MyLegend sinon il serait déjà plus possible de se connecter au jeu comme avec le speed (la petite fusée) qui te bloque sur le jeu si tu l'utilise.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2016-5-1 01:13:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Letitbelge a 2016-5-1 01:27

on verra l avis des devs mardi  s ils sont d'accord avec ca. Je connais aucun jeux qui autorise l'utilisation d'un prog qui permets de faire des choses de façon automatique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-5-1 01:17:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeu alors pour croire à 100% ce que tu avance.
Dans le pire des cas la seule chose qui pourrait arriver c'est que l'addon ne soit pas compatible avec le jeu comme le speed de coowon.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

16#
Heure de publication 2016-5-1 01:29:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j ai quand meme un pote qui a été gm in-game sur quelques mmo donc oui je pense savoir ce que je dis je pense que c'est toi qui est à coté de la plaque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-5-1 01:33:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les MMO ne sont pas la totalité des jeux dans le monde.
Certes certain MMO ou d'autres jeux ce genre de programme est interdit mais dans d'autres ils sont tolérés ou autorisés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2016-5-1 02:10:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui peut être sur des servers privés les bots et les cheats sont autorisés mais jaimais sur des officiels

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2016-5-1 02:11:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fullblackout a 2016-5-1 01:13

  Sauf Erreur de ma part il me semble que NEL187 est admin donc a partir de la.... si il dit que Coowon est autorisé, ou ne serait ce que toléré, les joueurs sont tranquiles;)


Ps: J'édite mon message ca je me suis aperçu que Kasoup aussi est Admin, ca fait deux Admin du coup ^^
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Ca va être le BlackOut....accrochez vos slips

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

20#
Heure de publication 2016-5-1 02:36:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Letitbelge a 2016-5-1 02:42

admin n est pas égale a DEVS donc c est pas eux qui on le dernier mot   (comme ils n'arrêtent pas de le marteller sur le sujet de la maj)
@fullblackout: si tu veux on en rediscutera quand ton acc sera bloqué pour botting

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 03:04 , Processed in 0.025982 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top